Elseworlds, c’est fini. Si nous ne savions pas réellement ce que la CW prévoyait quant à son adaptation de Crisis on Infinite Earths, le troisième épisode du crossover nous renseigne précisément.

C’est ainsi dans sa dernière scène que le Psycho Pirate annonce que des mondes vont mourir, que d’autres vivront, mais que l’univers ne sera plus jamais le même. Une réplique bien connue puisqu’elle est tout droit sortie de l’oeuvre de Marv Wolfman et George Pèrez, qu’on nous annonce finalement arriver à l’automne prochain. La Crise qui ne devait intervenir qu’en 2024 prend ainsi de l’avance pour notre plus grand plaisir. Et pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce récit, dites vous qu’il s’agit plus ou moins du Infinity War de DC Comics. La CW sort le grand jeu, et on vous fera un point là-dessus très prochainement.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
AmesephisthekomkillerPotyrokyMocassinMoiToutSimplement Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
MoiToutSimplement
MoiToutSimplement

Pouvons nous esperer un crossover entre les 4 series (5 si Batwoman) mais egalement Black Lightning et pourquoi pas Titans ? :D

Potyroky
Potyroky

J espère qu’il y aura un maximum de série DC impliqué (et donc un maximum d’épisodes) car il faut quand même que pour un tel événement, le développement de l’intrigue soit à la hauteur et pas trop vite expédié.

Et si il y a des séries que ne sont pas encore (officiellement) dans l’arrowverse (comme Black Lightning, Smallville, Titans) cela ne sera que meilleur car plus de personnage mais aussi plus d’enjeux pour le spectateur car pour l’instant à part Terre-1; Terre-38 et éventuellement Terre-90 pour ceux qui ont regardé la série des année 90 et bah on ne connais pas du tout le reste du multivers, je veut dire on ne sera pas attaché aux autres univers qui se feront désintégrés (aller il y aura éventuellement Terre-2 et 3 car il y à des mecs que l’on connais)… il sera là le véritable enjeux : Nous faire craindre pour la survie d’univers et de leurs habitants que l’on à jamais vu.

thekomkiller
thekomkiller

pour crisis on infinite earth je veux :
– le superman dean cain avec teri hatcher
-le retour du smallville verse
-les birds of prey de la série tv
-black lightning
-titans

thekomkiller
thekomkiller

et 2020 du coup infinite crisis en crossover