Alors que l’héroïne débarque dans le crossover Elseworlds débutant dimanche, Batwoman doit préparer sa propre série. Des descriptions de personnages ont été dévoilés, et bien que les noms soient changés, il est très probable qu’elles teasent des têtes connues de Gotham qu’on a l’habitude de voir autour de Kate Kane.

Jacob Kane

Le premier des six noms est un personnage nommé Joseph et correspondrait en fait au père de Batwoman, Jacob Kane. Il est décrit comme un cinquantenaire, ancien colonel de l’armée qui – plutôt que de faire le deuil de sa femme et d’une de ses filles – a préféré formée sa propre milice pour éviter à quiconque cette tragédie. Il mène également une firme privée de sécurité et de logistique appelée « The Crows », qui pourrait bien être sa Colony des comics. Il est très dur, engagé et froid, mais sa seule faiblesse est la tendresse qu’il a pour son autre fille, malgré le fait qu’il essaie de la repousser.

Alice

Nous avons aussi Alexa, une femme de 27 ans qui est la plus grande ennemie de Batwoman, décrite comme étant « purement son Joker personnel ». C’est une femme qui a connu beaucoup de traumatismes durant ses années les plus sensibles. Cela a causé une rupture avec la réalité, Alexa pensant vivre dans un monde fantastique dont elle est le centre. Attirée par le style victorien, elle est une lunatique charmante qui passe de la psychopathe à une femme aimante, et c’est pourquoi son comportement instable est une arme dangereuse en soi. Il pourrait donc bien s’agir d’Alice, une vilaine et haute dame de la Religion of Crime qui est en réalité la jumelle de Kate Kane, Elizabeth, que son père et elle pensaient morte. Cela collerait avec la description précédente, mais il est probable qu’elle ne soient que sœurs, puisque Ruby Rose ne sera pas dans ce rôle à priori.

Renee Montoya

La prochaine description pourrait impliquer un personnage qu’on attend tous dans une série Batwoman, Renee Montoya. Du nom de Sloane, c’est une latino à la fin de sa vingtaine/début de sa trentaine. Possédant une famille soudée, elle est courageuse, charmante et dotée de capacités de combat incroyables. Elle est l’une des meilleures agents des fameux Crows et suit toujours la procédure. Sloane cache cependant un secret à son mari : elle était autrefois amoureuse de Kate Kane. Renee ne serait donc plus dans la police de Gotham mais travaillant pour le père de Kate. Il aurait pu aussi s’agir de Maggie Sawyers si la description ne faisait pas mention d’une femme latino, en plus du fait que ce personnage soit déjà apparu dans Supergirl.

Batwing

Le prochain personnage s’appelle Landon, un afro-américain d’à peine une vingtaine d’années et qui est dévoué à Batman. Il vient d’une famille qui a aidé le Chevalier Noir grâce en s’occupant de l’ingénierie de ses gadgets. Maintenant que Wayne Enterprises est abandonné, Landon est le seul à le défendre. S’il est très doué avec la technologie, ce n’est pas le cas pour tout ce qui est sociabilité, le jeune homme évitant de se faire des amis depuis qu’il a été trahi par la bureaucratie de Gotham. Avec l’absence de Batman, il comprend vite que la ville a besoin d’un nouveau héros. Vous avez tous sûrement deviné qu’il s’agirait de Luke Fox, fils de Lucius et héros sous le nom de Batwing. Cependant, il pourrait d’abord jouer le soutien technologique de Batwoman avant de se procurer son costume.

Bat-Girl/Flamebird

Meredith est une femme, également dans la vingtaine, et où toutes les ethnicités sont acceptées pour son casting, avec une légère préférence pour les asiatiques ou les latinas. Elle est très joviale, bavarde et aimante, ce qui fait que les gens la pensent parfois idiote. Elle est pourtant très intelligente et a beaucoup de compassion pour les personnes oubliées de Gotham. Comme Kate Kane, elle aura aussi une vie secrète dans cette ville. Il pourrait donc s’agir de Bette Kane, la cousine de Batwoman qui sera la première Batgirl avant d’être connue sous le nom de Flamebird.

Enfin, Charlotte est une femme d’une cinquantaine d’années et la mère de Meredith. Cultivée, distinguée et ambitieuse, elle a obtenu sa richesse grâce à un empire de trafic d’armes, mais elle utilise cet argent pour faire de Gotham un endroit plus sûr avec l’aide du business paramilitaire de son mari. Bien que cela ruine sa relation avec sa fille, elle continue de tirer les ficelles de l’élite de Gotham. Pour Charlotte, nous aurions droit à un personnage inédit puisqu’elle ne correspond à personne dans les comics.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de