Aujourd’hui sort Martian Manhunter #1, la nouvelle maxi-série sur John Jones par Steve Orlando, qui l’avait déjà écrit sur le crossover avec Marvin le Martien, et Riley Rossmo. Si j’utilise cette orthographe pour le nommer, c’est parce que le récit se situe alors qu’il est encore détective, et non pas super-héros comme on a l’habitude de le voir.

L’auteur décrit son histoire comme un polar de science-fiction, partagé entre l’enquête de Martian Manhunter sur Terre et son passé sur Mars, qui pourrait nous réserver quelques révélations sur le personnage. En plus de quelques pages de ce premier numéro, vous retrouverez quelques sketchs de Riley Rossmo proposant des concepts des différents Martiens, des personnages principaux et du visage très expressif de J’onn.

Disponible avec une variant cover de Joshua Middleton, Martian Manhunter #1 est disponible aujourd’hui le 4 décembre pour 3.99$.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Para le pacifique Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Seems nice !