Mise à jour : L’acteur Ben McKenzie est revenu sur ses propos et écrira un épisode qui ne sera pas le final pour Gotham. 

La saison 5 de Gotham est synonyme d’adieu entre les spectateurs et les acteurs. Cette saison qui sera la finale de la série de Bruno Heller et Danny Cannon réserve des surprises aux fans.

Commissaire Gordon au scénario du final de Gotham

S’offrant un saut dans le temps avant le final afin de découvrir les versions définitives des personnages présentés depuis 5 saisons comme le Penguin, Bruce Wayne en costume de Batman ou même le Gordon final. Et en parlant de lui, ce n’est autre que son interprète Ben McKenzie qui écrira l’épisode final selon les dernières nouvelles.

L’annonce a été relayée par l’actrice Clare Kramer (alias Gloria dans Buffy) lors de la Rhode Island Comic Con (lors d’un récap à retrouver sur son twitter). Ben McKenzie y tenait un panel aux côtés de sa femme et partenaire à l’écran Morena Baccarin. On retrouvera dans cette saison Gordon, Bruce, Harvey et Lucius qui tenteront de reprendre la ville des mains des mauvaises âmes qui l’ont fait devenir un No Man’s Land.

La série Gotham revient pour sa saison finale le 03 janvier 2019.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ArnoKikooknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

^^’

ArnoKikoo
ArnoKikoo

La Fox a corrigé. C’est une erreur. Il a écrit un épisode, mais ce sera le neuvième. John Stephens écrira le season finale.