Après avoir lancé Supergirl en 2015, qui finira chez la CW, la chaîne américaine CBS retente l’expérience en développant à nouveau une série basée sur l’univers de DC Comics, et plus précisément sur les Secret Six.

La série, dont la production du pilote est signée, sera écrite par Rick Muirragui (Suits), ce dernier étant également l’un de ses producteurs exécutifs avec Bill Lawrence (le créateur de Scrubs) et Jeff Ingold (anciennement à la tête du département comédie de la NBC) avec leur boîte Doozer Productions. Malgré un tel curriculum, le site Variety, qui a annoncé la nouvelle, précise qu’il s’agit bien d’un drame.

Secret Six suivra donc six personnages partageant un sens moral douteux, tous ayant leurs propres capacités et leur passé secret. Une personne énigmatique les fera chanter pour qu’ils travaillent ensemble afin d’exposer la corruption de l’élite des entreprises et de la politique. Nous n’avons pour l’instant aucune information sur l’identité des six personnages, mais CBS pourra piocher dans une belle liste de super-vilains de DC Comics qui ont rejoint les Secret Six par le passé à l’instar de Catman, Deadshot, Bane, Cheshire, Rag Doll, Scandal Savage ou même Harley Quinn, s’ils ne proposent pas un roster inédit.