Warner dévoile un nouveau trailer d’Aquaman

16

James Wan nous avait prévenu, nous aurions droit à une grosse surprise aujourd’hui, et il n’a pas menti puisque Warner vient de publier un nouveau (et long) trailer d’Aquaman.

Il s’agit en fait de la vidéo «extended look» diffusée lors de la SDCC 2018 et que nous n’avions pas pu voir, et montre plus des bouts de scènes entières plutôt qu’un montage rapide comme on en a l’habitude avec les trailers. Comme on nous l’avait raconté, il y a de quoi s’extasier avec l’action épique, la première apparition à l’écran de Nereus joué par Dolph Lundgren et bien sûr le vrai costume d’Aquaman.

Cependant, l’humour d’Arthur Curry ne plaira pas à tout le monde et il aurait peut-être intéressant de nous laisser voir la tenue verte et dorée lors de notre visionnage au cinéma, mais on ne va pas chipoter.

Aquaman sortira le 19 décembre dans nos salles.

16 COMMENTS

  1. * Orgasme *

    Bon 5 minutes c’est long, très long, mais on a pas tant de nouvelles images que ça dans le sens où ce sont des scènes rallongées de ce qu’on a déjà vu pour la plupart. Et ça sera sûrement la dernière vidéo pour le film, en dehors des petits teasers de quelques secondes. Pour les effets spéciaux ça s’annonce vraiment bon de mon côté et j’adore déjà l’ambiance par rapport à ce que je vois. Donc : *orgasme*

    Au passage on a déjà vu sa tenue avec les différents posters donc bon ahahah

  2. Ce trailer est énorme, surtout visuellement. Je pense que ce film pourrait mettre en PLS tous les films Marvel Studio… Visuellement en tout cas, pour le reste on verra le 19 décembre ;)

  3. Le costume original d’Aquaman (enfin version New 52) c’est une bonne surprise et ça fait pas kitch.

    Sinon toujours hype, mais le film s’annonce avoir une comm aussi mauvaise que BvS à ce rythme. Avoir spoilé ce super plan séquence sur les toits, c’est dommage. Et les blagues sont vraiment beaufs, même si ça m’étonnerait que ce soit représentatif du film.

  4. Humour peut-être un peu forcé….un peu du mal avec la masse de CGI, je la trouve pas super bien faite et désolé mais j’ai toujours autant de mal avec les yeux de Black Manta que je trouve trop « ronds » mais ce ne sont pas des critères éliminatoire pour que ce soit un bon film selon moi donc je suis assez impatient quand même.

    Par contre ouais 5 min j’ai vraiment hésité à ne pas faire pause de peur de voir des choses que je ne voulais pas.

    Et je trouve le rendu du costume vert et orange plutôt bien donc bien joué, c’était pas facile…

    • Ça c’est dit :D

      J’adore la dégaine de Black Manta en ce qui me concerne. Et le visuel global fait moins cheap que sur le premier trailer je trouve.

      J’aime bien le taf de James Wan en règle général, je pense me laisser tenter.

      • « J’adore la dégaine de Black Manta  »
        Mais juste pourquoi avoir fait ses yeux aussi ronds, il a l’air moins menaçant comme ça je trouve :(

        Pis on dirait qu’il est fait en CGI aussi parfois ça fait bizarre..

  5. Euh Dolph Lundgren en rouquin, ça fait quand même bizarre. Maintenant, pour le reste, à certains moment, je pense qu’on se croiera dans la mer : on retiendra son souffle ptdr

  6. Trailer plutôt sympa mais désolé le costume à la fin même s’il est très comics accurate est juste ridicule ?‍♂️. Ils faut que les fans ce mettent une bonne fois pour toute dans la tête que tout ne passe pas forcément bien sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here