Pour tous les fans de concepts comme les Teen Titans, mais qui sont insatisfaits par ce que propose DC Comics en ce moment (et vous auriez raison), Brian Michael Bendis s’occupe de vous en préparant toute une ligne de comics centrée sur les jeunes super-héros sous le nom de Wonder Comics.

Comme vous le verrez sur l’image qui a été montrée pendant un panel aujourd’hui à la NYCC 2018, Wonder Comics verra le retour de plusieurs héros appréciés des fans tels Superboy et Impulse – déjà teasés par l’éditeur – Cassandra en Wonder Girl, les Wonder Twins ou encore Dial H.

Le retour de la Young Justice

La ligne sera dans la continuité de DC et comportera également un nouveau titre Young Justice (à ne pas confondre avec celui tiré de la série animée qui vient d’être annoncé), qui verra sûrement le retour du trio de Superboy, Impulse et ce Robin qui semble être Tim Drake, pour une raison obscure. De plus, Young Justice aura droit selon Bleeding Cool aux talents de dessinateur de Patrick Gleason.

Il y a de quoi être impatient pour l’année prochaine avec le retour de personnages attendus et une importance mise sur les jeunes héros, que Bendis sait écrire par moments comme il a pu le prouver avec le Spider-Man Miles Morales. Cependant, cela pose encore une question quant au surnombre de lignes différentes chez DC. Attendez-vous à plus d’informations au sujet de Wonder Comics dès ce soir/cette nuit.