C’est dans quatre jours que nous arrive Heroes in Crisis, le nouveau récit événementiel de Tom King et Clay Mann. Alors prévu pour une longueur de sept numéros, l’éditeur choisit maintenant d’en ajouter deux supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’artiste Lee Weeks s’ajoute aux festivités pour le troisième numéro, pour lequel il remplacera Clay Mann. Quant à Mitch Gerads, qui avait été annoncé lors de la San Diego Comic Con, on sait désormais qu’il se chargera de dessiner le numéro #7.

Finalement, DC Comics a annoncé qu’il n’y aura pas de numéro pour Heroes in Crisis lors du mois de décembre. Pas de cadeau de Noël donc.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
mavhocZarkoneilSindri Windbackurbanvspanini10TheHolyBat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Diacelium
Diacelium

Chef-d’oeuvre.

Zarkoneil
Zarkoneil

de quoi ?

TheHolyBat
TheHolyBat

Get on the hype train !

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Tiens ça va faire un peu comme Secret Empire, plusieurs dessinateurs pour un event.

Sindri Windback
Sindri Windback

Sauf qu’apparement, Mitch Gerards et Lee Weeks seraient chargés de numéros spéciaux, qui ne rentraient pas dans la numérotation à la base, et s’est toujours Clay Mann qui se charge d’illustrer toute la trame principale

mavhoc
mavhoc

Espérons que les numéros supplémentaires soient un ajout intéressant et non quelque chose de gratuit fait pour faire vendre et visant l’anecdotique.

trackback

[…] Heroes in Crisis se paye deux numéros supplémentaires et Lee Weeks […]