Le pilote de Titans s’est quelque peu dévoilé à travers un paquet de photos, mais de nouvelles images sont apparues d’un épisode ultérieur montrant pour la première fois le second Robin, Jason Todd.

Nous voyons sur ces photos l’acteur Curran Walters dans son costume de Robin face à Brenton Thwaites, l’interprète de Dick Grayson, et la tension est forcément électrique entre les deux sidekicks de Batman. On remarquera qu’ils portent tous les deux un costume identique quasiment en tout point, ce qui n’aide pas leur rivalité que l’on pourra observer dans Titans, qui sortira son premier épisode sur DC Universe le 12 octobre. La série possède justement un épisode nommé « Jason Todd » qui sera probablement l’introduction du personnage dans le show (et sa première apparition en live action) et dont la diffusion devrait attendre le 23 novembre.

9
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
5 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
JeezupthekomkillerMandalorwarriorBilly BatsonLudovic448 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Mocassin

Je ne m’attendais pas à le voir déjà en costume !

Ludovic448
Ludovic448

Oui c’est bizarre qu’il soit déjà Robin avant que Dick soit Nightwing… Batman remplace très très vite.

Billy Batson

Pourtant c’est ce qu’il s’est produit dans comics : Grayson a adopté l’identité de Nightwing en 84, alors que Jason Todd était Robin depuis 83.

Ludovic448
Ludovic448

AH désolé alors ! Je n’ai pas lu en VF de comics sur le départ de Dick et la transition avec Jason. « Un deuil dans la famille » est mon seul comics VF avec Jason en Robin, donc je suis preneur si quelqu’un à une lecture avec lui en Robin intéressante en VF et aussi une lecture sur le départ de Dick toujours en VF. ça n’empêche que Batman il ne perd pas son temps dans les deux cas (Comics et TV)…

Billy Batson

C’est bien ça le problème avec Jason Todd, il n’y a guère de lectures intéressantes durant l’époque où il était Robin. La réécriture post-Crisis de ses origines (Batman #408-#409) est sympathique puisque permettant de bien le dissocier de Grayson. Le premier de ces numéros altère d’ailleurs le départ de Dick, devenant antérieur à l’arrivée de Jason, chose qui n’était pas le cas avant COIE. En revanche j’ignore si cela a été publié en VF… Jason fait néanmoins une apparition remarquée dans Superman Annual #11 publié en français dans l’album Les Derniers jours de Superman, si cela peut te consoler.

Ludovic448
Ludovic448

Ah yes merci pour tes recommandations ! c’est bien ce qu’il me semblait, Jason n’a pas fait long feu en Robin. Il n’est pas Robin dans « Batman, Le Culte » par hasard ?

Mandalorwarrior

Perso, j’aurais trouver ça intéressant de faire de Jason Todd le 1er Robin. Ça permettrait de lui donner un peu plus de profondeur (le faite de voir que Batman ai recruter d’autres personne pour le remplacer, ça doit faire mal…).

thekomkiller
thekomkiller

je me suis fait avoir mdr j’étais persuadé que on verrait jason en red hood en fait ….pas en robin…. ca veut dire qu il est pas encore mort

Jeezup
Jeezup

Bientôt !après l’arc « la guerre des f*ckin robins! »