L’un des personnages bien aimés des lecteurs aura enfin droit à une aventure solo dès cet hiver. Martian Manhunter arrivera donc avec Steve Orlando à l’écriture et Riley Rossmo sur les planches intérieures. Martian Manhunter aura droit à sa maxi-série de 12 numéros dont le duo a livré un premier aperçu ainsi que quelques détails.

Le retour de Martian Manhunter

Manquant une aventure solo depuis 2015, Steve Orlando peut enfin sortir une histoire de Martian Manhunter qu’il définit comme un projet rêvé depuis plus d’un an. Martian Manhunter est son personnage favori et il parle de ce projet à DC depuis la San Diego Comic Con de 2017.

Dans cette maxi-série, J’onzz sous l’alias John Jones tentera de résoudre un meurtre sur Terre qui est lié à son propre passé sur Mars. Le personnage verra ses origines développées et vivra un voyage émotionnel. Martian Manhunter ne sera pas un détective exemplaire cette fois-ci, et ce sera le point clé de l’histoire. Nous saurons pourquoi il veut être irréprochable sur Terre. Il devra surmonter ses travers, ce qui n’était pas travaillé auparavant le personnage étant souvent rendu sans défaut. La vie sur Mars était une catastrophe dans cette mini-série et son plus grand échec est sa famille. Sa mission sur Terre est une sorte de rédemption pour le personnage du Martian Manhunter.

Riley Rossmo quant à lui livre qu’il s’agit d’une nouvelle façon de travailler pour lui. Il doit apprendre à comprendre le mode de vie des personnages, adopter et décrire les différences entre les White Martians et les Green Martians ou encore même les humains.

L’équipe a précédemment travaillé ensemble sur Batman: Night of the Monster Men ou encore le crossover Batman/The Shadow. Le premier numéro de cette maxi-série arrivera en décembre.

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
The BatPara le pacifique Parademonurbanvspanini10BalaxangSherlock Chimp Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Excellente nouvelle! Ça fait longtemps que notre mangeur d’oreo n’a pas été sous le feux des projecteurs (et ne me parlez pas de la justice league de snyder)

Balaxang
Balaxang

Ça fait plaisir, en espérant qu’elle soit vraiment bien.

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Curieux de voir ce que ça va donner, en tous cas les graphisme seront particuliers ^^

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Sympa ! Je sais pas encore quoi penser de l’orientation humoristique, mais on verra bien. Le personnage a déjà eu sa propre série ?

The Bat

Déjà 4 à son actif en comptant les mini-séries !

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Et y en a des particulièrement biens ?