L’un des personnages bien aimés des lecteurs aura enfin droit à une aventure solo dès cet hiver. Martian Manhunter arrivera donc avec Steve Orlando à l’écriture et Riley Rossmo sur les planches intérieures. Martian Manhunter aura droit à sa maxi-série de 12 numéros dont le duo a livré un premier aperçu ainsi que quelques détails.

Le retour de Martian Manhunter

Manquant une aventure solo depuis 2015, Steve Orlando peut enfin sortir une histoire de Martian Manhunter qu’il définit comme un projet rêvé depuis plus d’un an. Martian Manhunter est son personnage favori et il parle de ce projet à DC depuis la San Diego Comic Con de 2017.

Steve Orlando et Riley Rossmo lancent une maxi-série Martian Manhunter 1

Dans cette maxi-série, J’onzz sous l’alias John Jones tentera de résoudre un meurtre sur Terre qui est lié à son propre passé sur Mars. Le personnage verra ses origines développées et vivra un voyage émotionnel. Martian Manhunter ne sera pas un détective exemplaire cette fois-ci, et ce sera le point clé de l’histoire. Nous saurons pourquoi il veut être irréprochable sur Terre. Il devra surmonter ses travers, ce qui n’était pas travaillé auparavant le personnage étant souvent rendu sans défaut. La vie sur Mars était une catastrophe dans cette mini-série et son plus grand échec est sa famille. Sa mission sur Terre est une sorte de rédemption pour le personnage du Martian Manhunter.

Steve Orlando et Riley Rossmo lancent une maxi-série Martian Manhunter 2

Riley Rossmo quant à lui livre qu’il s’agit d’une nouvelle façon de travailler pour lui. Il doit apprendre à comprendre le mode de vie des personnages, adopter et décrire les différences entre les White Martians et les Green Martians ou encore même les humains.

L’équipe a précédemment travaillé ensemble sur Batman: Night of the Monster Men ou encore le crossover Batman/The Shadow. Le premier numéro de cette maxi-série arrivera en décembre.

Steve Orlando et Riley Rossmo lancent une maxi-série Martian Manhunter 3