C’est la question qui taraude les fans de notre contrée, comment accéder aux séries proposées sur le service de streaming The DC Universe proposé exclusivement aux Etats-Unis. Il semblerait que (attention cela est une rumeur très vague) les shows proposés sur la plateforme puissent arriver sur Netflix pour les pays en dehors des Etats-Unis.

Pour l’instant, Warner Bros. n’a rien communiqué ni répondu à propos du déploiement éventuel de la plateforme The DC Universe en France, et pourtant un tweet pourrait redonner un peu d’espoir aux fans de notre contrée pour éviter les solutions illégales afin d’accéder aux programmes.

La rumeur vient de DanielRPK responsable de beaucoup de rumeurs sur l’univers de la pop culture dont certaines se sont avérées vérifiées. Pour l’instant c’est à prendre avec de grosses pincettes, mais nous sommes en droit de nous demander si un deal peut être conclu entre Warner et Netflix afin de proposer les séries du DC Universe après leur diffusion sur la plateforme de streaming.

The DC Universe sera officiellement lancé le 15 septembre, pour le Batman Day 2018.

12 Commentaires

      • Il parlait plus particulièrement de l’arrivée d’un réalisateur célèbre, sans nommer spécifiquement Spielberg. Sachant que tout ce qu’il a ensuite dit était faux, on peut se demander si il n’a pas eu simplement un coup de chance ici.

        • Jusqu’à preuve du contraire, son tweet n’est en rien une confirmation de quoique ce soit, donc j’attendrai pour le coup de chance ^^
          Surtout que si on peut y voir une certaine logique, dire aux ‘ricains “bon bah en dehors des US ils auront pas à payer” (bien que la plateforme soit un ensemble, on sait très bien comment la réflexion de base sera montée) me semble assez risqué pour Warner.

          M’enfin, c’est surtout pour dire qu’on continue à relayer les tweets de ce type par ici alors qu’on est assez au clair sur le fait que non, il n’a rien de fiable.

  1. Le service DC Universe arrive au Canada il me semble.

    Mais ça m’arrangerait bien que ces séries soient disponibles sur Netflix !

  2. J’aimerai qd même que ce service arrive en France. Je trouve que le fait de payer simplement un abonnement peut permettre à beaucoup de personnes qui n’ont pas trop de moyens de lire des comics.

  3. Oh non !!!
    Moi je veux la plate-forme avec l’ensemble des séries, films, animés ….
    Sinon quel est l’intérêt de monté une telle plate-forme ?

  4. Sérieusement, de mon point de vue c’est la logique pure : tu veux affronter Disney et son fucking big porte money mais il y a aussi amazon sur le créneau, moralité tu t’allies avec un poids lourd déjà présent pour avancer dans la même direction, et Netflix parait tellement le choix logique, d’autant plus qu’ils ont déjà un panel de client très ouvert.
    Personnellement je l’espérais pour éviter un flop aux productions Warner, j’aimerai prendre l’abonnement à la chaîne DC mais ça + l’abo Netflix… à un moment si un choix doit être fait, j’adore DC mais le catalogue ne va pas suivre. Et j’ai peur que ce soit un projet mort dans l’œuf malgré les séries annoncées, puisque ils ne vont proposer pour l’instant que aux US. En fait je l’espérais depuis l’annonce Disney – Fox et service en ligne, c’est sans doute la seule solution viable pour peser dans la balance même si les production Warner sont nombreuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.