Warner Bros. aimerait lancer la production de Birds of Prey au début de l’année prochaine et cherche donc des actrices pour son casting principal, et d’après une rumeur le studio chercherait à embaucher Lady Gaga pour incarner l’une des héroïnes du film.

Plutôt surprenant, ce choix serait motivé par la prestation de la chanteuse – et actrice à ses heures perdues – dans A Star is Born avec et par Bradley Cooper, film produit par Warner et où Lady Gaga aurait offert une belle performance. Cependant, un rôle lui aurait déjà été proposé il y a quelques mois qu’elle aurait refusé, mais le studio croit assez en elle pour lui refaire une offre plus alléchante au niveau du salaire.

De plus, Warner Bros. aimerait la voir dans Birds of Prey mais sans savoir qui de Huntress ou Black Canary elle jouerait, même si le côté chanteuse laisse présager qu’on la verra dans les bas résille de Dinah Lance, si Lady Gaga accepte cette nouvelle offre bien entendu.

32
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
11 Fils de commentaires
21 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
16 Auteurs du commentaire
JoffDesireMaitre BruceAmesephisAdam Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Bat Hareng
Bat Hareng

LOL, nope.

Sylvicius
Sylvicius

C’est non !

newlink974
newlink974

Excellente idée pour Black Canary ! Je verrai bien, également, Rihanna dans le rôle de Huntress, Selena Gomez en Cassandra Cain (sans oublier, évidemment, Jennifer Lopez dans le rôle de Lady Shiva) et Demi Lovato dans le rôle de Barbara Gordon !

Reptile
Reptile

Vous allez surement me taper dessus mais j’ai été agréablement surpris par son jeu d’actrice dans American Horror Story….

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Bien, parce que nous, on en veux pas… Ça a beau être une très bonne actrice (ou pas du tout, je ne sais pas… ), je ne voudrais pas que l’un de ces personnage soit associé à ce personne grotesque et décadente.

D’autant que l’on sait très bien que si la Warner essaye à tout prix de la mettre dans le film, c’est JUSTE pour avoir un tête d’affiche et s’assurer un comme d’enfer (etrangement, je pense que ça va faire l’effet inverse…). La qualité ? Pfff

Theokolis
Theokolis

Et sinon une vraie actrice c’est possible ou pas ?

Billy Batson
Billy Batson

Vue la source (DanielRPK), je pense que c’est davantage le fantasme d’un fan voulant faire parler de lui plus qu’autre chose.

Ludovic448
Ludovic448

J’espère que c’est une fausse rumeur. On devrait arrêter d’avoir autant de rumeurs qui font du mal aux films qui ne sont même pas encore en production. Si elle s’avère vraie, j’abandonne tout espoir dans cet univers cinématographique.

Adam
Adam

Oh c’est pas vrai. Ils ont quand même pas renoncé à Katherine Winnick pour ça ?

Desire
Desire

Je ne vais pas juger sa qualité d’actrice, dans la mesure où je l’ai très peu vue comme telle mais là où ça me chagrine, c’est si le studio serait en effet prêt à lui faire un pont d’or pour accepter après son premier refus.

Je veux bien comprendre qu’elle ait des prétentions salariales mais quand tu veux un minimum décrocher un rôle, tu négocies pendant qu’on te le propose, alors qu’un refus, ça montre quelque part que le projet ne te botte pas tant que ça et ça me ferait chier de voir le studio l’attirer par les $$$, déjà que ce genre de films n’aura pas un budget XXL de ce que j’en ai compris

Joff
Joff

quelle mauvaise blague ..est ce que Johns Peters rode encore dans les parages ou quoi ?? Lady gaga…si elle est castée ce sera sans moi