Warner Bros. aimerait lancer la production de Birds of Prey au début de l’année prochaine et cherche donc des actrices pour son casting principal, et d’après une rumeur le studio chercherait à embaucher Lady Gaga pour incarner l’une des héroïnes du film.

Plutôt surprenant, ce choix serait motivé par la prestation de la chanteuse – et actrice à ses heures perdues – dans A Star is Born avec et par Bradley Cooper, film produit par Warner et où Lady Gaga aurait offert une belle performance. Cependant, un rôle lui aurait déjà été proposé il y a quelques mois qu’elle aurait refusé, mais le studio croit assez en elle pour lui refaire une offre plus alléchante au niveau du salaire.

De plus, Warner Bros. aimerait la voir dans Birds of Prey mais sans savoir qui de Huntress ou Black Canary elle jouerait, même si le côté chanteuse laisse présager qu’on la verra dans les bas résille de Dinah Lance, si Lady Gaga accepte cette nouvelle offre bien entendu.

32
Poster un Commentaire

Please Login to comment
11 Comment threads
21 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
JoffDesireMaitre BruceAmesephisAdam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Bat Hareng
Bat Hareng

LOL, nope.

Sylvicius
Sylvicius

C’est non !

newlink974
newlink974

Excellente idée pour Black Canary ! Je verrai bien, également, Rihanna dans le rôle de Huntress, Selena Gomez en Cassandra Cain (sans oublier, évidemment, Jennifer Lopez dans le rôle de Lady Shiva) et Demi Lovato dans le rôle de Barbara Gordon !

Amesephis
Amesephis

ok mais faut que ça finisse en booty shake pour mettre la dernière touche au tableau

Reptile
Reptile

Vous allez surement me taper dessus mais j’ai été agréablement surpris par son jeu d’actrice dans American Horror Story….

Amesephis
Amesephis

une actrice de merde dans une série de merde … cqfd … (série de merde car horreur pour les 8 à 12 ans) même supernatural est plus flippant par moment. Si tu veux de l’horreur en série avec bon jeu d’acteur, va voir Black Mirror !

Maitre Bruce
Maitre Bruce

depuis quand black mirror est une serie d’horreur??

Amesephis
Amesephis

depuis le début bonhomme, va voir ce que veut dire horreur dans un dico et réfléchis deux secondes.

Amesephis
Amesephis

Je dirais que : Tout dépend de ce que vous définissez comme horreur : si pour vous horreur c’est fantome vampire et méchant loup garous … et bien bhoubhoubhou avec un gros drap blanc. Et tout le monde est content!
Mais si comme moi vous pensez que l’horreur est humaine, que les pire chose envisageable sont les comportement et dérives humaines et bien Black Mirror passe dans ce cas en SF-Horreur. Qui n’à pas eu un frisson lui parcourir le dos. des exemple ?
– la femme qui à perdu son mari et qui par déni du décès incarne une copie digitale de son mari dans un humanoïde synthétique.
– La mère qui se retrouve dans un ourson en peluche.
– Le musé ou l’on peu électrocuter le criminel et on à même un souvenir à la fin.
– L’épisode sur la société ou tout le monde se note et ou la réussite sociale n’est accessible que si tu à le plus de likes et d’amis!
Tout dépend de ce que vous définissez comme horreur, est ce l’Exorciste qui est dans les meilleurs parmis les « monstres ».
Mais ceux qui fonctionne le mieux, c’est les slasher… et les slasher c’est quoi ? Des humains. L’horreur est humaine, il suffit d’ouvrir un livre d’histoire pour en être convaincu.
Alors une série d’anticipation sur les dérives humaines? Oui ça peu être de l’horreur, comme certains épisodes de Black Mirror, qui est (persiste et signe) une série d’horreur parfois, d’humour noir parfois, mais surtout une série sur nos plaisirs et dérives malsaines.

Reptile
Reptile

Hahaha exactement, Black Mirror n’a rien d’une série d’horreur. Surtout que Black Mirror perd en qualité au fur et à mesure des saisons selon moi.

American Horror Story n’est pas regardé pour son côté horreur (qui a peur en regardant ça?) mais pour son esthétique. Personne ne regarde Amecian Horror Story pour avoir peur mon grand…ça n’en fait pas une série de merde selon moi, et ce que tu dis ne me contredit pas, je vois pas où tu veux en venir…

Et à vrai dire je comprends pas ton « CQFD », quel est le rapport? Expliques moi…

Amesephis
Amesephis

CQFD : actrice de merde dans série de merde … alors… POURQUOI TU REGARDE SI TU SAIS QUE LE TOUT EST DE LA MERDE ? tu l’as compris la ? putain avec un poil de réflexion tu y serais arrivé… du moins je pense…
Ha … PS : vu que le monsieur regardait American Horror Story jusque la saison 5 avec lady gogol, c’est qu’il recherche de l’horreur ou du frisson ou au moins du dégout… d’ou le fameux Black Mirror qui est 1000 fois plus dérangeant que ahs qui est une série… pour mioches ou pour ado américains (même catégorie).
J’oubliais PPS : tu dis que la qualité décrois de saisons en saisons… oui mais moins que ahs ou seule la saison 1 était marrante… le reste est a jeter (CF la saison sur les sorcières pré-pubères)

Reptile
Reptile

A quel moment j’ai dit que c’était une série de merde? tu t’énerves vite dis donc, le débat avec toi ça doit être un partie de plaisir pour le mec qui veut juste te faire chier…

Bon en tout cas tout ça pour dire que j’ai jamais pensé qu’AHS est une série de merde, donc tu ne m’avances toujours pas sur ton « CQFD » (peut-être que tu ne sais pas ce que ça veut dire…?).

Et pour revenir sur Black Mirror je comprends même pas pourquoi tu compares ces deux séries qui n’ont vraiment mais rien à voir, pas du tout le même genre de série (même si on considère Black Mirror comme une série d’horreur, sur ce point je te rejoins pas vraiment…) , pas du tout les même objectifs, pas du tout la même esthétique, pas du tout les même enjeux, pas du tout les même réflexions, enfin je pourrais continuer comme ça sur 100 lignes…donc ouais, en fait je reviens sur mon précédent commentaire: je comprends toujours pas ce que tu veux dire par ta première réponse..

Amesephis
Amesephis

Le seul point positif de Ahs est le trip de la série qui est une sorte de show de cabaret théâtre ou tu retrouves un cadre pour les décors et une récurrence des comédiens lors de quelques saison, ou on à l’impression qu’une personne te raconte des histoires une sorte de creep show thématique… mais ça s’arrête la.

Amesephis
Amesephis

j’ai pas dis que tu le pensais, j’exprime mon point de vue, pour avoir subi cette série car ma compagne la regardait, j’ai trouvé la globalité (il y a de rares exception dans les épisodes) mauvais, et je prends pour exemple la saison sur les sorcières ou encore celle de l’hôtel (il à existé et son histoire est plus intéressante que la saison en elle même).
Sinon oui je te rejoins il n’y à aucune comparaison, mais laisse moi te proposer un autre angle : il n’y à aucun point non plus entre Massacre à la tronçonneuse, Freddy, 28 jours plus tards et The ring (japonais uniquement plz) ou encore l’excellent Grave (français) pourtant ce sont tout les 5 de bons films d’horreur, à leur manière.
Quant à ma définition de l’horreur, elle est au sens large, du psychologique, souvent liée à l’humain au surnaturel qui fini à force par devenir risible sauf dans quelques rares cas (Lovecraft) et dans ce cas elle n’est plus visible, elle est suggérée.
Pour moi Black Mirror est plus dans ce cas, une horreur suggérée, imposée par un monde déshumanisé, qui n’est qu’une possible anticipation de notre monde. Mais au final sommes nous si loin de ce qui est présenté ? Et en cela je trouve cela beaucoup plus dérangeant que beaucoup de séries et on y retrouve un certain coté de l’horreur humaine, sans doute la pire car elle existe bien.
Et pour finir sur Ahs : même Doctor Who m’as plus fait flipper sur certains épisodes que tout le contenu de la série Ahs ^^ (voir les épisodes sur les Anges pleureurs), désolé si je te choque…

Reptile
Reptile

J’ai plus ou moins répondu dans l’autre commentaires.

Reptile
Reptile

Mais sincèrement ça pue le débat stérile et le dialogue de sourd là, donc à part si t’as qqchose d’intelligent à dire, je pense pas que je vais continuer à te répondre.

Amesephis
Amesephis

Mais si tu veux je peu te démontrer aussi la chose via comics : « ATTENTION SPOIL INSIDE » Dans Constantine/hellblazer tu as plusieurs histoire qui ne font intervenir la magie ou le surnaturel, je pense en particulier à l’album oui il fait un road trip aux USA et il arrive dans un village qui ne vie que grasse au vidéo sado/masochiste montrant une femme se faisant malmener (et tout le village consent à y participer), ou encore dans la version de Garth Ennis ou il fait un cauchemar ou il fait parti des derniers survivant d’une bombe A et ou les humains sont en train de crever… dans les deux cas, c’est une cause humaine, et pourtant Constantine c’est bien des recueils orienté horreur non ? :p cqfd :pp
Mais je pourrais te citer aussi un chef d’oeuvre comme Psychose de Hitchcock qui est lui aussi classé dans horreur
Aller gratos en prime :
horreur
nom féminin
1.
(sens subjectif)
Impression violente causée par la vue ou la pensée d’une chose qui fait peur ou qui répugne.
Frémir d’horreur.
synonymes : effroi, épouvante, répulsion
2.
(sens subjectif)
Sentiment extrêmement défavorable qu’une chose inspire.
L’horreur de l’eau, des lieux clos…
synonymes : aversion, dégoût, répugnance
Donc oui Black mirror rentre bien dans cette catégorie à moins d’être un psychopathe, et si tu ressent plus de la peur/répulsion devant AHS que Black Mirror… c’est sans doute inquiétant et tu devrais peu être consulter :p
Pourquoi ? parce que l’un à beaucoup beaucoup plus de chance d’exister que l’autre.

Reptile
Reptile

D’accord, j’ai compris mais je pense que tu confonds certaines définitions. Historiquement le fantastique est le genre qui est à la source de la littérature d’horreur, de SF, etc etc, qui relèvent de fait qui semblent impossible ou relèvent de l’impossible (même la SF d’anticipation car mettant en scène des « procédés créés par un savoir scientifique, donnant un caractère rationnel à ce qui serait présenté comme miraculeux dans le fantastique »). Aujourd’hui on est bien d’accord que ces genres ont trouver leurs propres critères pour créer leurs propres genres avec les sous ramifications qui vont avec (Slasher pour horreur par exemple etc…). C’est aussi pour ça que personne n’arrive à se mettre d’accord sur une définition précise des genres car elles s’entrecoupent toutes. (Par exemple on pourrait très bien voir Psychose comme un thriller (Hitchcock considéré comme le maître du suspens caractéristique du thriller) mais tu as raison il est bien classé comme un film d’horreur.

Si tu cherches un terme générique pour tous ce qu’on cite depuis quelques comm’ c’est pas « horreur » mais bien « fantastique ». Même chose pour Hellblazer et un nombre incalculable d’oeuvre littéraire qui sont bel et bien à l’origine du genre fantastique (Frankenstein ou Dracula par exemple qu’on appelle aujourd’hui volontiers film d’horreur). Je te suggère de lire tout ce Wiki qui est pas trop mal pour expliquer tout ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_fantastique. Mais je te l’accorde, l’amalgame est très facile à faire tant ces définitions sont flous et surtout appartiennent aux auteurs qui écrivent dessus.

Et désolé mais je comprends toujours pas pourquoi tu persistes à penser que j’ai peur devant AHS, j’ai pourtant dit assez clairement que ça ne faisait peur à personne et que l’intérêt de la série n’est pas du tout dans son côté horrifique, plutôt un des aspects que t’as cité dans un autre commentaire où tu confirmes bien un intérêt que certains peuvent avoir (apparemment pas toi) pour regarder la série.

Encore une fois, avoir peur dans un film/série/livre etc ne veut pas forcément dire « horreur ». Beaucoup de Thriller, film fantastique, de SF, etc etc font peur et ne sont pas des films d’horreur.

Ah et pour précisions, je ne suis pas un psychopathe et pourtant Black Mirror ne me fait pas vraiment peur, désolé si je te choque. Si j’arrive à dire que Black Mirror perd en qualité au fur et à mesure des saisons c’est surtout que je trouve cette série un poil trop prétentieuse par rapport à ce qu’elle nous offre, c’est une série qui a des réflexions hyper intéressantes mais elle a de plus en plus toujours le même procédé: t’inviter dans un univers que tu ne comprends pas, que tu découvres au fur et à mesure et dont tu passes ton temps à essayer de comprendre les enjeux etc…souvent ça t’ait révélé à la fin et soit t’avais compris et t’es content, soit t’avais rien compris et t’es surpris, c’est hyper efficace pour faire accrocher les gens. Mais selon moi en adoptant cette forme là, ils ont mis de côté leur esthétisme, l’originalité, la profondeur des personnages etc.. Et comme j’ai l’impression qu’il faut que je le précise pour toi, j’ai jamais dit que je trouvais cette série nulle, je l’adore même, seulement elle perd en qualité à mes yeux. De son côté AHS ne promet rien, c’est très léger, ça se consomme même pour la plupart des épisodes, mais garde un esthétisme qui me parle bien, une ambiance pas mal, j’aime le côté théâtrale des acteurs et la simplicité chaotique des scénarios. Si AHS ne me déçoit pas, c’est parce que cette série ne me promet pas des trucs de fou, tandis que Black Mirror se vante de certaines choses qu’ils amènent de manière un peu trop « facile » à mon goût. Mais pour concevoir mon point de vue faut être capable de comprendre pourquoi je regarde telle ou telle série (putain je regarde Flash qui est chiant et gniangnian à souhait mais juste parce que j’aime bien le lore par exemple). Je suis capable d’accepter les choses simples, mais si tu m’en promet, il faut tenir ses promesses. Black Mirror le fait juste DE MOINS EN MOINS. J’insiste là dessus parce qu’après tu vas me dire que je trouve AHS mieux que Black Mirror, c’est pas ce que j’ai dit, d’après moi c’est juste même pas comparable.

Amesephis
Amesephis

Je suis presque totalement d’accord sur ton analyse de Black Mirror, et précise aussi que si je suis un grand fan de livres et films d’horreur, je le suis tout autant de la SF et du Cyberpunk, c’est peu être pour cela que j’accroche plus sur Black Mirror. Sinon je suis en général tout autant bon public (je regarde aussi Flash, Arrow pour le lore et adore Gotham pour l’esthétique 80-90 qui est la période ou j’ai découvert les comics (on m’a donné Year One ) et pour finir sur Ahs je vais dire que je suis déçu car si tu trouve BM pompeux dans le style je trouve Ahs pompeux dans le nom : on viens te dire des histoire d’horreur… oui mais non , mis à part la première saison sur l’hôpital psy qui joue bien sur les angoisses les délires de la psyché humaine, le reste est fade (en général), la ou BM est limite dans le réel (ce que je trouve plus terrifiant). Exemple : il parait que en chine le gouvernement est en train de mettre en place un système de notation des citoyens, ce qui rappelle étrangement un épisode de BM, on y retrouve aussi les dérives internet qui sont elles bien réelles. Alors oui tout n’est pas de la même veine, par exemple l’épisode 1 de la dernière saison est totalement dans la SF.
Mais pour en revenir sur l’horreur je ne suis pas d’accord avec toi, ton analyse même si exacte s’en tient aux genre du cinéma, là je dis oui. Mais là ou je dis non c’est dans le concept d’histoire horrifique. Tu dis que le l’horreur découle du fantastique, mais en réalité dans le concept des histoire d’horreur il y a fort à parier que l’horreur aie donné naissance au fantastique, je m’explique :
Pour bien comprendre la logique abordée ici il faut prendre en considération le concept d’horreur dans sa définition : effroi, épouvante, répulsion, aversion, dégoût, répugnance. Ainsi une histoire horrifique aura pour but de créer une répulsion chez l’auditeur/spectateur.
Mais il faut prendre aussi en considération le concept d’horreur à travers les ages, ce qui nous à effrayé il y à 1000 ans n’est sans doute pas le canon de l’horreur à notre époque.
Bien avant le cinéma il y a la littérature et avant ça les histoires, mythes et légendes orales dont certains auteurs comme les frères Grimm ou Charles Perrault n’ont fait que « fixer une date de parution » mais ces comptes existaient déjà avant et souvent de façon moins « Disney » que celle généralement connue. Prenons le Cas du Petit Chaperon rouge ou dans les versions les plus anciennes il est question de selon les cas de meurtres assez gore et de cannibalisme mais si tu t’attarde ensuite sur la symbolique dans le compte la couleur rouge revient fait références aux émotions violentes telle le meurtre et/ou le sexe (car oui vu que le Loup est un personnage masculin on imagine bien avec une lecture adulte qu’il y à plus qu’un simple meurtre).
Nous pouvons même revenir dans des temps beaucoup plus anciens comme le pré moyen age avec le best seller qu’est : La Bible.
En effet tu y retrouve tout du best seller actuel : du sang, du sexe, du surnaturel, de la vengeance… tout pour accrocher le lecteur, mais il y’à aussi de l’horreur avec l’apocalypse de saint Jean avec un peu de tout à l’intérieur, ce qui nous donnera des Image de l’enfer et de la fin du monde à la Dante peintures comme celles de Brueghel L’ancien avec le Triomphe de la Mort ou encore L’enfer de Jérome Bosch pendant la renaissance Flamande : zoophilie, torture, dépravation, humiliation.
Mais on peu encore remonter plus loin avec l’antiquité ou tu prends le mythe des premiers Dieux : Ouranos et Gaia ont des enfants, Ouranos les séquestre ses enfants, Mais Gaia donne a Cronos au faucille, celui ci s’en servira pour émasculer Ouranos puis le tuer, sauf que au lieu d’être lui même un libérateur, instaurera un règne de terrer allant jusqu’à manger ses propres enfants. Heyyyy la tu à limite le scénario de massacre à la tronçonneuse : séquestration, violence, torture, cannibalisme, vengeance… la base d’un scénario d’horreur.
Apres rien n’est prouvable car le manque de trace existe mais il y’a fort à parier que ces mythes et légendes orales remonte encore bien plus loin dans le temps bien bien avant l’écriture, voir même possiblement à l’apparition du langage et des sociétés ou lors des déplacements de ses sociétés nomades, ils était probable de tomber sur des anciens villages massacré par des bêtes sauvages ou d’autres humains (pour des ressources ou autre) et ainsi se poser la question primordiale : POURQUOI? A partir de là ils devaient en discuter et essayer de trouver une explication. Là ou c’est intéressant c’est de se dire que c’est le constat de l’horreur ou le sentiment d’effroi qui à du donné naissance au fantastique : monstre, dieu, esprit ou humains. Et c’est sans doute ainsi que ont du naître les premiers récits fantastique et/ou horreur, et le plus souvent ils étaient à but éducatif (transmission de savoir ou mise en réflexion). A savoir qui à été le premier dans l’histoire de l’humanité, difficile de dire à mon avis car ils sont intimement liés et ont du apparaître ensemble ou à peu d’écart et apparemment quelque soit la civilisation si on regarde le monde actuel, tout autour du globe l’humain aime se faire peur.
un autre constat intéressant est de voir l’importance de l’humain dans l’horreur : que ce soit le Cronos, Le Grand Méchant Loup, le Diable, Dracula, zombies, Freddy, Myers etc… on peu considérer que 90% des figures comme des émanations humaines ou basé sur des faits ou êtres humains, Dracula est en fait ainsi Vlad Tepes dit l’empaleur etc…. comme pour rappeler que le monstre est homme et on essaye de le dissocier de l’humanité en le qualifiant de « monstre » comme pour faire un rappel de nos ténèbres personnelles et de ce que l’homme est capable.

Mandalorwarrior

Bien, parce que nous, on en veux pas… Ça a beau être une très bonne actrice (ou pas du tout, je ne sais pas… ), je ne voudrais pas que l’un de ces personnage soit associé à ce personne grotesque et décadente.

D’autant que l’on sait très bien que si la Warner essaye à tout prix de la mettre dans le film, c’est JUSTE pour avoir un tête d’affiche et s’assurer un comme d’enfer (etrangement, je pense que ça va faire l’effet inverse…). La qualité ? Pfff

Saint Walker
Saint Walker

Elle est bonne actrice donc je vois pas le problème. Si tu la trouves grotesque et décadante c’est parce qu’elle joue bien son rôle de « Lady Gaga ». Tant que le personnage qu’elle joue est bien écrit y’a pas de soucis donc. Je préfère ca a Harley Quinn dont l’actrice était bien mais le personnage nul

Reptile
Reptile

Je suis plutôt d’accord oui.

Mandalorwarrior

Bah chacuns son avis sur la question, je suppose… Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincu par cette idée.

Theokolis
Theokolis

Et sinon une vraie actrice c’est possible ou pas ?

Billy Batson

Vue la source (DanielRPK), je pense que c’est davantage le fantasme d’un fan voulant faire parler de lui plus qu’autre chose.

ArnoKikoo

Mais quelqu’un sait qui c’est ce type ? Et pourquoi les sites US lui accordent du crédit ? Nan parce qu’ils disent « ouais il est chaud sur les films Warner » mais j’ai insepcté ses tweets, le mec a jamais rien sorti donc bon.

Billy Batson

Il avait acquis une certaine notoriété en teasant l’arrivée d’un réalisateur renommé sur un projet DC peu de temps avant l’annonce du projet Black Hawks de Steven Spielberg. Depuis, ce qu’il a rapporté s’est révélé faux ou alors de simples suppositions qu’il faisait passer pour des ouï-dire. Il avait aussi publié des pseudo-critiques de Suicide Squad et Justice League qui se sont révélées à côté de la plaque par rapport aux films en eux-même ; à chaque fois il a effectué un rétropédalage en prétextant qu’il avait visionné des montages différents de ceux sortis en salle.

Claygan

On se rappellera qu’il avait quand-même annoncé la venue de Matt Reeves et Ben Affleck à la SDCC de cette année (ainsi qu’une annonce de calendrier de films DC). C’est tout de même compliqué d’être autant dans le faux, même en le faisant exprès.

Ludovic448
Ludovic448

J’espère que c’est une fausse rumeur. On devrait arrêter d’avoir autant de rumeurs qui font du mal aux films qui ne sont même pas encore en production. Si elle s’avère vraie, j’abandonne tout espoir dans cet univers cinématographique.

Adam
Adam

Oh c’est pas vrai. Ils ont quand même pas renoncé à Katherine Winnick pour ça ?

Desire
Desire

Je ne vais pas juger sa qualité d’actrice, dans la mesure où je l’ai très peu vue comme telle mais là où ça me chagrine, c’est si le studio serait en effet prêt à lui faire un pont d’or pour accepter après son premier refus.

Je veux bien comprendre qu’elle ait des prétentions salariales mais quand tu veux un minimum décrocher un rôle, tu négocies pendant qu’on te le propose, alors qu’un refus, ça montre quelque part que le projet ne te botte pas tant que ça et ça me ferait chier de voir le studio l’attirer par les $$$, déjà que ce genre de films n’aura pas un budget XXL de ce que j’en ai compris

Joff
Joff

quelle mauvaise blague ..est ce que Johns Peters rode encore dans les parages ou quoi ?? Lady gaga…si elle est castée ce sera sans moi