La série Watchmen produite par la chaîne HBO est toujours en cours de production avec un casting de haut vol dans lequel figure entre autres Jeremy Irons, Don Johnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr. et Black Manta aka Yahya Abdul-Mateen II. Mais c’est aujourd’hui trois très jeunes acteurs qui viennent s’ajouter au casting de cette série très attendue.

Lilly Rose Smith

Cette jeune actrice est surtout connu des fans de la série Vampire Diaries dans laquelle elle interprète le personnage de Josie Saltzman durant 2 saisons.

Dylan Schombing

Schombing n’en est pas à ces débuts à la télévision puisqu’on a pu l’apercevoir dans un certain nombre de projets tels que : Girlfriends’ Guide to Divorce (2014), Dirk Gently’s Holistic Detective Agency (2016) ou encore une autre production de HBO, Sharp Objects avec Amy Adams.

Adelynn Spoon

Spoon est une jeune actrice pour laquelle Watchmen sera la première grande apparition à la télévision.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur les personnages qu’interpréteront ces trois jeunes talents, ni leur importance dans la série. Watchmen est actuellement en tournage et aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des