En juin dernier, une couverture de Red Hood and the Outlaws #26 nous offrait un premier aperçu du nouveau costume qu’arborera Jason Todd, alors en plein renouveau. Cependant, Pete Woods, le prochain artiste de la série, a dévoilé quelques concept arts montrant plusieurs versions du costume et nous montrent également que le design final est encore plus différent qu’on ne l’imaginait.

C’en est donc fini pour le casque de Red Hood, Jason Todd préférant désormais une sorte de masque de protection sur le bas du visage et le retour du masque domino, en plus de la capuche (plus logique que le casque finalement avec un nom pareil) et une tenue sans armure pour être plus efficace dans les combats de rue. Vous aurez également droit aux différents designs que l’artiste a proposé pour le nouveau logo du personnage.

Red Hood and the Outlaws #26 sortira le 12 septembre pour 3.99$.

8 Commentaires

  1. Que fait Ermac de MK dans l’univers DC ? Ah on me dit dans l’oreillette que Warner est proprietaire des 2 marques.

  2. J’aime bien avec cette volonté de se débarrasser du symbole de Batman qu’il avait sur le torse.
    Par contre il doit être pas très nette pour avoir comme arme un pied-de-biche.

  3. J’adore son nouveau style et surtout le masque qui colle plus à son nom que le précédent… le casque intégrale ça fait pas très “hood”

  4. J’aime pas bcp ce design ( sauf le demi masque rouge ) mais ça peut pas être pire que la version Batman Arkham Knight ( version red hood, pas quand il est Arkham knight ). Après, le pied de biche, symbole ou pas …. mouais non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.