Il semblerait que le prochain film DC Comics a bel et bien succombé à la mode des scènes post-génériques et celle d’Aquaman devrait mettre en avant un personnage important de son univers. Attention, cet article contient des spoilers sur le film Aquaman, en continuant la lecture vous vous exposez à des révélations sur le long-métrage qui peuvent vous gâcher la projection.

La scène post-générique potentiellement dévoilée !

C’est le site Discussing Film qui nous apporte des informations sur le contenu de la scène post-générique du film de James Wan. Attention, ce site étant inconnu au bataillon et ne citant pas ses sources, il n’est pas certain que ces informations soient vraies.

Selon nos sources, nous pouvons confirmer que le prochain film DC de Warner Bros, Aquaman, qui piquera une tête sur nos écran le 21 Décembre (aux États-Unis), inclura bien une scène post-générique contenant le Dr Stephen Shin interprété par Randall Park et Black Manta incarné par Yahya Abdul Mateen II. Celle-ci installera Black Manta pour un rôle de vilain plus important dans une potentielle suite.

Un rôle plus important pour Black Manta n’est pas une énorme surprise puisque James Wan avait indiqué que ce personnage ne serait pas qu’un simple « Boba Fett dans l’univers d’Aquaman » et a souvent exprimé l’envie de développer encore longtemps ce personnage. Avec ces informations, il semble alors évident qu’il ne faudra pas s’attendre à voir beaucoup de Black Manta dans le premier film puisque, rappelons le, Orm revêt également une importance crucial en tant qu’antagoniste principal du long-métrage et devrait donc occuper également une place conséquente à l’écran.

Pour l’instant, seuls deux films DC ont eu droit à une scène post-générique : Suicide Squad et Justice League, deux long métrages qui n’ont pas brillé par leur qualité. Les plus superstitieux d’entre nous verraient en cette news un mauvais présage ; espérons que le futur nous donnera tort. Aquaman sortira sur nos écran le 19 Décembre 2018.