Arrow : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018

4

Tout comme sa consoeur Supergirl, Arrow a eu droit à son panel lors de la San Diego Comic Con. Entre trailer flambant neuf, annonces de casting et informations sur la saison à venir, on fait le point ici.

Trois ajouts de casting pour les Longbow Hunters

Si Richardo Diaz n’est ni mort ni emprisonné et qu’il reviendra lors de la saison prochaine, ce ne sera pas le seul ennemi que la Team Arrow devra affronter. Comme on l’apprenait dans le dernier épisode, le criminel a fait appel à l’aide de mercenaires d’élite, les Longbow Hunters, qui ont maintenant été casté. On trouve ainsi Holly Elissa pour incarner Red Dart, Michael Jonsson pour Kodiak et Mirand Edwards pour The Silence.

Le retour du catcheur Cody Rhodes

Stephen Amell aime le catch et ne s’en cache pas. Il était d’ailleurs monté sur le ring face à Cody Rhodes, qui avait ensuite intégré la série en début de saison 5. Si l’on n’avait pas de nouvelle de son personnage jusqu’ici, on sait maintenant que Derek Sampson reviendra pour cette saison 7.

Olicity, le bébé ?

Lors de la séquence question/réponse a été demandé si Felicity et Oliver auraient un enfant ensemble, ce à quoi Beth Schartz, la showrunner, a répondu que non. Tant mieux dirons-nous. De toute façon, Oliver a déjà un enfant, William, qui aura l’arc le plus intéressant selon Stephen Amell. Et si Felicity ne portera pas d’enfant, elle pourrait bien quitter son clavier pour se mettre à l’action, selon les dires de son interprète.

Un nouveau Green Arrow annoncé dans le trailer

Comme pour Supergirl, le panel a débuté avec un trailer où l’on suit un Oliver Queen emprisonné pour son activité de Green Arrow, et qui doit faire face aux criminels qu’il a enfermé. Pendant ces 5 mois, les justiciers sont devenus illégaux à Star City et aucun ne s’est montré, jusqu’à ce qu’un nouveau Green Arrow fasse son apparition. Nul ne sait qui il est, mais il est possible qu’il s’agisse de Roy Harper, qui reviendra complètement changé selon Colton Haynes, son interprète. En bonus, on notera le retour de l’exercice du Salmon Ladder, nous permettant d’admirer les célèbres abdos de Stephen Amell, ce qui avait manqué à beaucoup.