Si le nom de Zazie Beetz ne vous dit rien, c’est que vous êtes probablement passé à côté de la tornade qu’a été le film Deadpool 2. Elle y incarnait le rôle de Domino, aux côtés du défunt Green Lantern devenu Deadpool. Elle pourrait semble-t’il passé du côté DC après avoir testé Marvel.

Zazie Beetz en pourparler pour le film Joker

C’est la rumeur rapportée par The Hollywood Reporter, Zazie Beetz serait actuellement en pourparler pour rejoindre le casting du film Joker. Selon la source, si ce casting s’officialise, Zazie Beetz jouerait alors le rôle de la jeune maman qui lutte pour joindre les deux bouts et qui captera l’intérêt de l’homme qui deviendra le Clown Prince du Crime, le Joker, incarné par Joaquin Phoenix.

Une nouvelle rumeur donc au sujet de ce film, qui compterait peut-être parmi ses rangs Robert De Niro. Joker sera réalisé par Todd Phillips avec une production signée Scorsese. Que pensez-vous de l’arrivée de Zazie Beetz dans cet univers de crime des années 80’s ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
kasongoDCScooby-Doo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
DCScooby-Doo
DCScooby-Doo

ça serait pas une nouvelle Harley Quinn des fois ?
En tout cas ce serait cool faudra juste faire comprendre aux non-initiés que ce n’est pas le même univers. En tout cas c’est prometteur tout ça !

kasongo
kasongo

Et tout d’un coup le film est devenu intéressant pour moi \o/