Toujours présent dans le paysage des MMORPG, DC Universe Online n’en finit pas de s’enrichir de contenu, et ce depuis sa sortie en 2011. Pour surfer sur la sortie prochaine de la série Titans sur The DC Universe et de l’arrivée d’Aquaman sur grand écran, les développeurs ont annoncés deux nouveautés.

Nouvel épisode, Teen Titans: The Judas Contact

Les joueuses et joueurs fans des Teen Titans seront donc ravis d’apprendre que le prochain épisode (DLC) est totalement dédié à l’équipe des jeunes héros. Dans cette nouvelle histoire, les Teen Titans sont à la recherche de nouvelles recrues (vous, et votre team !) et vous donne rendez-vous dans la tour des Titans.

Au programme, de nouvelles missions quotidiennes, des nouvelles instances de Duo et Alerte et bien entendu deux nouveaux raids. Et comme à chaque fois qu’un épisode est ajouté, de nouvelles collections seront à découvrir, et de nouveaux sets inspirés par Cyborg et Red Robin seront disponibles. Pour découvrir l’ensemble des nouveautés, je vous invite à consulter la page officielle de l’épisode.

DC Universe Online: Teen Titans et Atlantis à l'honneur 1

Après les Teen Titans, Atlantis !

L’équipe des développeurs de DC Universe Online a déjà annoncé le prochain épisode. Ce dernier, sobrement appelé Atlantis pour le moment ajoutera enfin la cité sous marine au MMORPG.

Les joueuses et joueurs pourront donc visiter la cité d’Aquaman et Mera et tout un tas de missions et de nouveaux loots seront ajoutés. Ce que nous savons pour le moment, c’est que cet épisode sera le plus important qui n’a jamais encore été fait sur ce jeu, avec plus de contenu que d’habitude. On retrouvera dans l’histoire de ce DLC, Aquaman, Mera, Aqualad, Ocean Master, Corum Rath, Murk et bien plus encore.

L’épisode « Atlantis » débarquera au mois de Novembre.

DC Universe Online: Teen Titans et Atlantis à l'honneur 2