Il y a peu de temps, le fabricant Sideshow annonçait travailler sur non pas une, ni deux mais bien trois statuettes issues de l’univers DC Comics en dessins animés ; une de Batman, la seconde de Wonder Woman et la troisième de Superman. Mais alors que nous avions rien à nous mettre sous la dent à part 3 logos, l’acteur Kevin Conroy qui double Batman dans ses nombreuses aventures animées ainsi que dans la série vidéo-ludique Batman Arkham a dévoilé la figurine de son personnage.

The new Batman adventures par Sideshow

C’est sur son compte Twitter que le doubleur mythique de Batman a partagé le premier aperçu de la figurine de Sideshow. Les fans de séries animés DC auront bien sûr reconnus le Batman de la série de 1997 : The new Batman adventures comme le logo du premier visuel pouvait le laisser présager. Pour le moment, aucune information sur le prix ou la taille de la statuette n’ont été donnés ; il faudra malheureusement être patients pour en savoir plus. Néanmoins si cet objet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur le site de Sideshow et vous inscrire à une newsletter qui vous informera de la disponibilité du produit, que ce soit pour Batman, Superman ou Wonder Woman.

UPDATE 18/07/2018 : Une vidéo de Sideshow sur youtube nous donne un aperçu des deux autres figurines de la série DC animated Series.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de