Les séries sont une bonne façon pour un artiste de faire ses débuts, notamment en tant que réalisateur, comme le prouve encore cette nouvelle.

Danielle Panaker s’offre un nouveau rôle dans The Flash

En effet, l’actrice Danielle Panaker, qui incarne Caitlin Snow dans la série The Flash, fera ses débuts en tant que réalisatrice durant la cinquième saison. Une situation qui rappelle bien évidemment l’annonce récente selon laquelle Krysten Ritter passera elle aussi derrière la caméra dans Jessica Jones. Si aucune information n’a encore été lâché quant au dit épisode de The Flash, l’actrice s’est déjà exprimé sur cette nouvelle opportunité :

Je suis très excitée et reconnaissante de pouvoir réaliser mon premier épisode, et particulièrement honorée que ce soit un épisode de The Flash. Durant ces quinze dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec nombre de réalisateurs talentueux qui ont chacun un style et des méthodes différentes. J’ai toujours aimé le processus de travail collaboratif, et mon insatiable curiosité m’a mené à regarder, apprendre et emmagasiner le maximum de leçons.

Je suis très honorée de pouvoir utiliser tout ce savoir de narratrice afin d’amener un épisode de The Flash à la vie. Je ne pourrais pas être plus excitée d’avoir la chance de travailler aux côtés de notre très talentueuse (et grande) équipe qui travaille si dur sur chaque épisode de la série. Je n’en serais pas là sans le soutien de la Flash family, et je suis très reconnaissante pour cette opportunité de continuer à évoluer et me poser un nouveau défi en tant qu’artiste.

Il ne reste donc plus qu’à voir si Panabaker parviendra à imposer sa patte, chose difficile dans une série aussi calibrée. Néanmoins, il suffit de se rappeler les épisodes de Kevin Smith ou Tom Cavanagh pour voir qu’il est possible que livrer un produit qui sort un peu du lot.