Il y a quelques mois, les acteurs Tom Welling et Michael Rosenbaum, respectivement Clark Kent et Lex Luthor dans la série Smallville, avaient exprimé leur envie de rempiler pour une suite, mais sous la forme d’une série animée. Aujourd’hui, une troisième voix s’ajoute à la leur avec Kristin Kreuk, qui a incarné Lana Lang :

Absolument. Je n’y avais jamais pensé, mais cela pourrait être très fun.

Les étoiles commencent donc à s’aligner pour le plaisir des fans de cette série ayant bercé l’adolescence de beaucoup. Avec le lancement de la plateforme DC Universe, cela semble le moment parfait pour concrétiser cette idée de série animée. Une autre possibilité serait de voir la CW lancer cette série, elle qui a hébergé la série à l’époque, mais cela semble peu alléchant à la vue des productions animées de la chaîne. Quoi qu’il en soit, le reste du casting se verra probablement poser la question aussi si l’occasion se présente, et nous vous tiendrons bien entendu au courant si ce projet se concrétise.

Vous pourrez retrouver Tom Welling et Michael Rosenbaum au Paris Manga & Sci-Fi Show les 20 et 21 octobre.

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MerzhinhudourTim Drake4 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Tim Drake4
Tim Drake4

Tu sais Kristin, on n’a rien contre toi. C’est rien de personnel, mais si on pouvait se passer du retour de Lana Lang, ce serait pas un drame.
Par contre, ils ne pourront sûremeent pas faire revenir Chloé, du coup. A moins qu’en prison, ils puissent faire du doublage…

Merzhinhudour
Merzhinhudour

Ils doivent être en galère de sous et de propositions d’emploi, ou tout simplement regretter de ne plus faire partie de l’univers DC et d’être des stars.