Si le tournage  de la série télé Y: The Last Man a été annoncé il y a quelques jours, voici ce soir l’annonce d’un premier casting.

Barry Keoghan première annoncée au casting de Y: The Last Man

Pour incarner le rôle principal de Yorick Brown, nous retrouverons l’acteur Barry Keoghan déjà rencontré dans Dunkirk ou The Killing of a Sacred Deer. Ce personnage est le seul homme rescapé d’un génocide massif des êtres portant le chromosome Y sur Terre, enfin, avec son singe Esperluette, mâle lui aussi.

Il sera secondé par Diane Lane, alias Martha Kent dans Man of Steel dans le rôle de la sénatrice pour cette adaptation du comics de Brian K Vaughan.

L’actrice Imogen Poots sera également de la partie en tant que soeur de Yorick et Lashana Lynch sera l’agent 355. Enfin, Marin Ireland jouera le rôle de l’assitante présidentielle Nora, pendant que Juliana Canfield incarnera Beth, celle qui fait battre le coeur de Yorick.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AmesephisAdam Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Adam
Adam

Bon ben je suis relativement satisfait. Le heros a une bonne tête de benet.

Amesephis
Amesephis

Dunkirk, le film sur la déroute de Dunkerque, mais que ça nous faisait chier d’orthographier correctement! Et bientôt Pékin le film sur les batailles de Beijin, suivi du film français pierres jaunes, sur l’histoire du parc de yellow stone…. (facepalm)