Il y a maintenant quelques-mois alors que la production de la série Titans était officiellement lancée, on pouvait découvrir Brenton Thwaites, l’interprète de Robin, porté le costume. Ce premier visuel était plutôt convaincant et augurait du meilleur pour la prochaine série DC. Le site Comic Book Ressources nous dévoile aujourd’hui de nouvelles photos officielles du Robin de Titans ; celle-ci nous permettant de surcroit d’apercevoir le personnage dans son intégralité et d’apprécier son superbe costume sous toutes les coutures.

Un costume convaincant ?

Le site nous rapporte alors que le costume semble fortement inspiré de celui de Tim Drake dans la saga vidéoludique des Batman Arkham du studio Rocksteady. On constate également que son design présente un bon mélange entre un uniforme et une armure de combat, avec notamment un plastron thoracique semblant plus solide que le reste du costume. Enfin, Warner Bros nous rapporte également que ces photos ont été prises lors d’une scène d’affrontement entre notre héros et plusieurs ennemis ce qui explique le sang et les marques apparentes.

Le synopsis officiel

Ces photos sont également accompagnées d’un synopsis officiel de Warner Bros.

Titans suit le parcours de jeunes héros issus de l’univers DC allant atteindre leur majorité et apparaissant dans une version plus sombre de la franchise Teen Titans classique. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille possédée par d’étranges ténèbres se retrouvent impliqués dans une conspiration qui pourrait déchaîner l’enfer sur Terre. Accompagnés de la téméraire Starfire et de l’adorable Beast Boy, il deviendront une famille de substitution les uns pour les autres ainsi qu’une nouvelle équipe de héros.

Titans sera diffusé cette année sur DC Universe, le service de streaming de DC. Alors ? Votre verdict sur ce visuel ?