DCPodcasters Review #33 : Dark Prince Charming, Final Crisis et Metal

Host : Watchful
Participants : Harley, Zeppeli, Sledgy
Invité : knightwing

0

Après notre podcast News, c’est aux podcasts Review de faire leurs retours avec ce nouveau numéro. Les DCPodcasters reviennent sur les dernières sorties comics VF avec les événements Final Crisis et Metal, mais également sur la seconde partie de Dark Prince Charming.

Pour se faire, je suis accompagné des habitués : Harley, Sledgy, mais également de Zeppeli, et de notre invité, knightwing. Entre l’émotion d’une certaine nostalgie pour certaines rééditions et la haine envers d’autres, vous retrouverez l’avis d’une partie active du Staff. N’oubliez pas que vous pouvez participer aux podcasts, simplement en vous signalant dans les commentaires.

Comics VF

  • Récit Complet Justice League : New Super-man
  • Batman : Gotham By Gaslight
  • Final Crisis Tome 1
  • Dark Prince Charming 2/2
  • Metal Tome 1

Comics VO

  • Les One-Shot Prelude to the Wedding
  • Retour sur White Knight

Générique : Chino Moreno – Brief Exchange (Dark Nights Metal)

Article précédentTitans et Red Hood changent d’artistes pour le mois d’août
Article suivantReview VO – God of War
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de