PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Les promotions d’acteurs pour The Flash et Supergirl, c’est bien joli, mais les autres séries alors ? Si pour Legends of Tomorrow on apprenait que Wally West quitterait la série dès le premier épisode, on pouvait se demander qui le remplacerait. La réponse semble désormais trouvée.

En effet, nous apprenons qu’après Matt Ryan et Jes Macallan, c’est Courtney Ford qui se verra promue au rang de régulière. Rien de bien étonnant quand on voit la place qu’a prise le personnage de Nora Darhk durant la troisième saison, notamment avec Ray Palmer, incarné par Brandon Routh, son mari dans la vraie vie. Les Darhk ne disparaîtront donc pas de la série malgré la mort de Damian. A la vue de son rapprochement avec Ray, on peut déduire qu’elle rejoindra les Legends, mais elle pourrait tout aussi bien avoir un rôle plus sombre.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.