À quelques semaines maintenant de la Comic-Con de San Diego, DC Collectibles a annoncé l’arrivée en magasin de 4 nouvelles figurines en Février 2019. Celles-ci mettent en scène les personnages de Harley Quinn, Nightwing et Batgirl ; entrons un peu plus dans le détail de ces différentes figurines.

Nightwing & Batgirl par Ryan Sook

La première figurine, inspirée du travail de Ryan Sook, représente Nightwing et Batgirl s’embrassant tout en étant suspendu la tête en bas à une gargouille. Celle-ci est designé pour pouvoir être posée ou être accrochée à un mur.

Sculptée par Paul Harding, 33cm, limitée à 5000 exemplaires numérotés, Prix : 250$

Harley Quinn Pink, White & Black: Valentine’s Variant par Stanley “Artgerm” Lau

Une figurine de Harley Queen en noir, blanc et rose reproduit à l’identique la superbe variant cover de HARLEY QUEEN REBIRTH #1 par l’artiste Stanley « Artgem » Lau.

Sculptée par Alejandro Pereira, limitée à 5000 exemplaires numérotés, 18cm, Prix : 80$

Harley Quinn Red, White & Black: Harley Quinn par Mingjue Helen Chen

Harley Quinn ne sort jamais sans sa batte, mais pour une fois elle va s’en servir pour jouer au Baseball… enfin… excepté que les balles sont remplacées par des bombes !

Designé par Mingjue Helen Chen, sculptée par Alejandro Pereira, limitée à 5000 pièces numérotées, 18cm, Prix : 80$

DC Bombshells: Harley Quinn en couleur Sepia

Décidément les fans de Harley vont devoir casser leur tirelire puisque cette troisième figurine met en scène ce personnage en version Bombshell, c’est à dire avec un style proche des pin-up des années 50 avec un ton sepia du plus bel effet.

Basé sur le travail de Ant Lucia, sculptée by Tim Miller, Limitée à 5000 pièces numérotées, 25,4cm, Prix 125$

Attention tout de même si ces figurines vous intéressent car elles ne seront produite qu’à 5000 pièces numérotées chacune.

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
setois3 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
setois3
setois3

Barbara et Dick sont sublimes ! Ça me fait penser au commentaire de Dinah dans le numéro prélude Batgirl/Riddler, Barbara rejettera tous ceux qui ne sont pas Dick…