PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Hier, c’est à dire le 12 juin, avait lieu le National Superman Day, et cette semaine nous fêtons les cinq ans de sortie du film Man of Steel. Ce dernier, réalisé par Zack Snyder, fut la première pierre posée à l’édifice (branlant) qu’est le DCEU aujourd’hui. Pour célébrer cet anniversaire, ce sont le réalisateur et l’acteur principal, Henry Cavill, qui ont chacun participer sur les réseaux sociaux.

Joyeux anniversaire Man of Steel !

Le premier, Zack Snyder, a dévoilé sur Vero la toute première photo prise de Cavill dans le costume du Man of Steel réalisé par Michael Wilkinson. Sans surprise, le cliché est très sombre, comme à l’habitude du réalisateur, et dévoile un costume quasiment noir où le rouge ne ressort que très peu.

Henry Cavill, quant à lui, en a profité pour révélé sur Instagram le nom de son comics Superman préféré. Point de All Star Superman ou de Kingdom Come, l’acteur sort le nom de Superman: For Tomorrow, écrit par Brian Azzarello et dessiné par Jim Lee. Pour lui, cette oeuvre représente au mieux l’essence de Superman. Pour les francophones, sachez que ce récit est sorti chez Urban Comics sous le nom de Superman : Pour Demain.

https://www.instagram.com/p/Bj77RC2lsMv/

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.