Hier, c’est à dire le 12 juin, avait lieu le National Superman Day, et cette semaine nous fêtons les cinq ans de sortie du film Man of Steel. Ce dernier, réalisé par Zack Snyder, fut la première pierre posée à l’édifice (branlant) qu’est le DCEU aujourd’hui. Pour célébrer cet anniversaire, ce sont le réalisateur et l’acteur principal, Henry Cavill, qui ont chacun participer sur les réseaux sociaux.

Joyeux anniversaire Man of Steel !

Le premier, Zack Snyder, a dévoilé sur Vero la toute première photo prise de Cavill dans le costume du Man of Steel réalisé par Michael Wilkinson. Sans surprise, le cliché est très sombre, comme à l’habitude du réalisateur, et dévoile un costume quasiment noir où le rouge ne ressort que très peu.

Henry Cavill, quant à lui, en a profité pour révélé sur Instagram le nom de son comics Superman préféré. Point de All Star Superman ou de Kingdom Come, l’acteur sort le nom de Superman: For Tomorrow, écrit par Brian Azzarello et dessiné par Jim Lee. Pour lui, cette oeuvre représente au mieux l’essence de Superman. Pour les francophones, sachez que ce récit est sorti chez Urban Comics sous le nom de Superman : Pour Demain.

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
GunnrangMocassinCieloSkypaulBrutal Destr0y333r Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Watchful

Calvill va s’attirer les foudres de certains. For Tomorrow fait tout sauf l’unanimité.

C’est cool d’avoir un choix du genre qui s’écarte des canons habituels. Et ça donne quelques pistes à suivre sur le rapport entre son Superman et celui de Azzarello- que je trouve également excellent.

Gunnrang
Gunnrang

Pour quelles raisons Pour Demain ne fait il pas l’unanimité ? Je ne critique pas c’est juste pour savoir car je l’ai mais pas encore lu 😅 je sais, la honte pour moi :)

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

J’ai adoré les thèmes que brasse for tomorrow et certaines scènes sont vraiment superbes. Mais je dois avouer qu’au bout d’un moment j’ai lâché parce que je ne comprenais plus rien et que Superman ne se montrait plus très humain. C’est toute l’idée du récit mais c’est assez difficile de voir Superman se comporter comme un connard à certains moments.

Skypaul
Skypaul

Gros caca