Parmi le paysage télévisuel lié à DC Comics et plus précisément Vertigo, nous pouvions retrouver jusqu’à peu la série tv Lucifer. Bien que différente du support d’origine, elle a su trouvé son public qui a crié au scandale lors de l’annonce de l’arrêt de celle-ci, mainte pétitions à l’appui.

Une nouvelle maison pour Lucifer

Et l’espoir pourrait bien renaître chez les fans de cette série, et Tom Ellis pourrait reprendre le rôle de prince déchu. Ce sont Jennifer Salke, la nouvelle directrice de Amazon Studios avoue avoir déjà entretenu quelques conversations au sujet de la série Lucifer pour la faire renaître. Il semblerait que le sujet soit sur le tapis, à l’étude mais pour l’instant elle ne se mouille pas trop. Cependant, les études d’audience pourraient bien faire basculer les studios dans la reprise de la série.

Ce ne serait pas la première fois qu’Amazon sauve une série puisque The Expanse a trouvé un nouveau foyer chez Amazon. Il resterait alors à attendre une confirmation ou d’autres pistes dans les jours prochains.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lucifer est sauvé par Netflix | DCPlanet.frArkham Luci1 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Arkham Luci1
Arkham Luci1

Oh oui, s’il vous plaît faites que ça se réalise ! Et merci à Harley et à DCPlanet qui, même s’il n’avait pas vraiment apprécié la série à ses débuts (et pour des raisons plus que compréhensibles) ne part pas dans le mépris gratuit comme Comicsblog.

trackback
Lucifer est sauvé par Netflix | DCPlanet.fr

[…] espérait voir le maître des enfers revenir sur une autre chaîne ou une plateforme de streaming. Nous vous avions d’ailleurs rapporté sur DC Planet que suite à cet appel, Amazon Studios envisageaient de sauver la série d’un […]