En octobre aura lieu la nouvelle édition de la Comic Con Paris avec son lot d’invités du monde des comics, et les deux premiers noms ont été annoncés : Andy Kubert et Lee Garbett.

Andy Kubert est un artiste très reconnu dans le milieu après ses travaux sur Batman avec Grant Morrison, Flashpoint ou dernièrement The Dark Knight III : The Master Race, troisième partie de la trilogie TDKR de Frank Miller. Quant à Lee Garbett, c’est un dessinateur anglais qui a lui aussi œuvré avec Morrison et qui a écrit sur plusieurs titres plus mineurs chez DC comme The Outsiders ou Batgirl à la fin des années 2000. Plus récemment, il a dessiné le relaunch de Lucifer chez Vertigo, et travaille aujourd’hui chez Image sur sa série Skyward.

Vous pourrez donc rencontrer ces deux artistes talentueux, et bien d’autres invités encore gardés sous silence, à la Comic Con Paris qui se déroulera du 26 au 28 octobre prochain à la Grande Halle de la Villette.

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
cosmosFish talkerBrutal Destr0y333r Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

rien que pour andy kubert <3

Fish talker
Fish talker

Je vais devoir passer une partie de ma journée pour faire signer mon Flashpoint. Excellentes news

cosmos

LEE GARBETT <3