Si vous êtes sur Paris ou alentours pour les prochaines semaines, n’hésitez pas à faire un détour par la Galerie Sakura à Paris. Vous y retrouverez l’exposition « Les Super-héros à Paris » qui présente des planches originales mettant en scène les super-héros dans notre belle capitale. Les planches sont signées par des grands noms tels que Andy Kubert, Klaus Janson, Michael Lark et d’autres encore.

L’exposition se tient du 24 mai au 17 juin, ce qui vous laisse un peu de temps pour la découvrir. L’exposition comporte une belle partie consacrée à DC, et les organisateurs réservent encore quelques surprises à venir.

De plus, un vernissage est organisé ce jeudi 31 mai à partir de 18heures. Le programme de la soirée est assez riche puisqu’en plus des planches exposées, vous aurez droit à des annonces, du cosplay, des photocalls et surtout des rencontres entre passionnés.

Ci-dessous, un extrait des travaux exposés pour l’occasion. Si vous y faîtes un tour, n’hésitez pas à nous partager vos coups de coeur !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des