D’après les sollicitations du mois d’août, Supergirl fera son retour dans les publications de DC Comics en reprenant la numérotation de la série précédente, annulée en avril, et pour l’occasion la Girl of Steel s’offre non pas un mais des nouveaux designs par Jorge Jimenez.

Le titre reprendra donc avec Supergirl #21, mais l’équipe créative est changée, puisque c’est désormais Marc Andreyko qui écrira la série et Kevin Maguire qui s’occupera de la dessiner. Ce nouveau récit comportera des liens avec celui de Brian Michael Bendis (avec qui Andreyko a déjà travaillé sur Torso chez Image) sur Superman puisque Kara ira enquêter sur les origines du nouveau super-vilain Rogal Zaar vu dans Action Comics #1000.

Il s’agira donc d’une aventure cosmique, d’où le changement de costume qui aura son importance, mais qui ne sera pas permanent d’après l’auteur. En effet, son uniforme s’adaptera aux besoins du personnage selon la planète sur laquelle elle se trouve d’où les multiples designs.

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
urbanvspanini10YozukeBrutal Destr0y333rSartaMocassin Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Mocassin

Une Supergirl avec des jambes complètement recouvertes, ça me plaisait déjà bcp dans Crisis on Earth X, donc je suis ravi que deux des costumes de Jiménez soient conçus de cette manière. Y’aurait même moyen d’en faire un costume permanent !

Sarta
Sarta

A quand Urban va éditer Supergirl ? :(

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

La vache le dernier rouge, bleu et noir est d’une classe folle !

Yozuke
Yozuke

Costumes sympa. Par contre, c’est moi ou la capuche fait penser à Spider-Gwen ?

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Une autre bonne nouvelle, on s’éloigne bien de la série TV pour proposer autre chose (du cosmique pour l’instant), en plus ses costumes sont cool !
Par contre la voir se battre contre des GL…

Sinon a la place de DC j’aurai remis le titre au numéro 1, je comprends pas trop la logique.