Brann Dailor (Mastodon) signe le premier morceau de la soundtrack Dark Nights : Metal

5

Vous vous souvenez de l’idée d’une soundtrack qui accompagnerait l’event Dark Nights : Metal ? Eh bien, un premier morceau a enfin été dévoilé en entier où le compositeur Tyler Bates a invité Brann Dailor du groupe Mastodon à poser sa voix sur cette chanson nommée « Red Death » en référence au Dark Knight qui a obtenu les pouvoirs de Flash dans le récit de Snyder et Capullo.

Le reste du groupe est composé de Mike Elizondo, bassiste récurrent de Dr.Dre, et de Gil Sharone (Marilyn Manson, The Dillinger Escape Plan) à la batterie, tandis que Tyler Bates s’occupe lui-même de la guitare. Il n’y a pour l’instant aucune date de sortie d’annoncée pour cette soundtrack Dark Nights : Metal.

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Joker_TvTim Drake4Gordon_Freeman Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

Bon ben je prends :)

Tim Drake4
Tim Drake4

J’ignorais que cela se faisait. Quelqu’un sait si DC a commandé une soundtrack pour d’autres de ses events ?

Joker_Tv
Joker_Tv

Mais oui j’adore l’idée! :D

trackback

[…] bien s’entourer pour sa soundtrack de l’event Dark Nights : Metal, puisqu’après Brann Dailor du groupe Mastodon, c’est le chanteur des Deftones Chino Moreno qui est invité sur le deuxième morceau qui […]

trackback

[…] chanteuse, en l’occurrence Alexis Krauss du groupe Sleigh Bells. Elle fait donc suite à Brann Dailor (Mastodon) et Chino Moreno (Deftones) avec la chanson « War Cry » qui fait référence à une […]