Tom King vient de terminer son arc « The Gift » dans les pages de Batman #47 où nous avons pu voir un Booster Gold assez différent de ce que l’on a l’habitude de voir. Cependant, l’auteur tente derassurer les sceptiques avec une série de tweets en nous promettant que le personnage aura droit à un rôle central dans le DC Universe et que tout ce qui lui arrive a un but précis.

L’objectif est de mettre Booster au centre du DCU. Lui donner la popularité et le respect qu’il mérite en tant que personnage. Pour accomplir cet objectif, il sera poussé dans ses limites et il pourrait craquer. Mais tout ça est au service du personnage et de l’histoire, je le promets.

Nous reverrons donc Booster Gold dans un récit important, probablement écrit par Tom King lui-même, l’auteur ayant déjà déclaré en janvier travailler sur un nouveau titre impliquant le super-héros, qui pourra, on l’espère, briller à nouveau.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Freytawurbanvspanini10Billy BatsonWinterwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Winterwing
Winterwing

Ça rassure un peu cette déclaration, vu l’écriture à la ramasse de Booster dans The Gift. Du coup, ça a probablement un lien avec Sanctuary tout ça…

Billy Batson

Freytaw est en sueur.

Freytaw

C’est peu de le dire… J’ai vomi, deux fois.

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Pas vraiment chaud aux vu de ce qu’il a fait de Booster Gold dans son arc, mais à voir.