Alors que les séries de la CW n’ont pas encore toutes prises fin, la chaîne révèle d’ores et déjà son planning pour sa rentrée automnale de la saison 2018/2019. Et il y a du changement.

Contrairement à cette année 2017/2018, les cinq séries DC cohabiteront sur le planning de la chaîne sans se gêner. On retrouvera ainsi dès le lundi deux séries : Legends of Tomorrow, suivie d’Arrow, qui étaient alors diffusées le mardi en deuxième partie de soirée pour l’une, et le jeudi en deuxième pour la seconde. Le mardi, rebelote : deux séries seront également diffusées. The Flash conserve sa place pour la première partie de soirée, mais sera désormais suivie de Black Lightning, dernière arrivée sur la chaîne. Il ne reste ainsi plus que Supergirl, qui déménage du lundi au dimanche pour la première partie de soirée.

Il est à noter que ce planning pourra être modifié lors de la semaine crossover, qui prendra vraisemblablement place en fin d’année, ainsi que pour la reprise des différentes séries après les vacances de Noël, comme ce fut le cas cette année.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La CW révèle son planning automnal pour la saison 2018/2019"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Greensmiile

Arrow qui passe en deuxième partie de soirée c’est pas mauvais pour les audiences ça ?

SaraLance

La série est déjà diffusée en deuxième partie de soirée le jeudi.

kiol

Stephen Amell avait pas promis une surprise ? J’espère que c’est pas juste le changement de soir d’Arrow sinon c’est un peu nul