Plot twist ! L’horloge est déréglée ! Après être passé de mensuel à bimestriel, les retard pour Doomsday Clock continuaient de s’accumuler. Au début du mois, nous apprenions que la sortie des numéros #5 et #6 se voyait décalée, pour que la date du #5 se voit encore modifiée pour n’avoir qu’une semaine de retard.

Doomsday Clock : A l’heure mais pas vraiment

Aujourd’hui, c’est encore un retournement de situation digne des plus grands films hollywoodiens que nous annonce Geoff Johns himself. En effet, le numéro #6, d’abord prévu pour le 18 juillet puis le 29 août, se voit finalement remettre à sa date initiale (le 18 juillet donc, pour ceux qui sont perdus). A ce propos, l’auteur a déclaré :

Il est incroyablement important pour nous de conserver la qualité de Doomsday Clock, mais aussi de le publier à un rythme bi-mensuel, ce que nous comptons bien faire. Le numéro #5 entamera un compte à rebours pour le DCU, l’univers des Watchmen et de DC entreront pleinement en collision. Attendez vous à voir des personnages connus et des personnages obscurs passer sous le feu des projecteurs, ainsi que le team-up le plus étrange que vous ayez jamais vu.

Et en bonus, on vous livre également deux pages du numéro #5, déjà dévoilées, mais ici colorisées par Brad Anderson.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
DC Nation #3 s'offre Neil Gaiman pour cet été | DCPlanet.frGeoff Johns dévoile les deux couvertures de Doomsday Clock #7 | DCPlanet.frurbanvspanini10ian0delondmavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
newlink974
newlink974

Corrigez-moi si je me trompe, mais « bimensuel » ca veut bien dire : 2 fois par mois, non ? Or là on est plus sur du « bimestriel » : 1 fois tous les deux mois.

En tout cas, tous ces retournements de dates collent bien avec le nom « Doomsday clock » je trouve… C’est peut-etre un coup marketing (lol).

mavhoc
mavhoc

En espérant qu’in fine, au bout des deux ans de publication, Doomsday Clock aura bien sa réelle importance et ne sera pas mis de côté comme un simple petit récit.

ian0delond

« UN COMPTE À REBOURS POUR LE DCU »

Hummm

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Le type en feu ça serais pas le Firestorm originel ?

trackback

[…] de Doomsday Clock, la série qui prend toujours plus de retard ? Après des décalages en série, Geoff Johns avait finalement assuré que le titre garderait un rythme bimestriel, avec donc un prochain numéro, le #6, prévu pour le 18 juillet selon les dernières […]

trackback

[…] Tom King ; une petite avancée (ou un signe pour dire que l’event est toujours vivant) pour Doomsday Clock et un premier aperçu pour le Sandman Universe de Neil Gaiman annoncé il y a plusieurs mois […]