Si nous apprenions tout juste que Cathy Yan a été choisie par Warner Bros. pour réaliser le film Birds of Prey, de nouvelles informations ont été communiquées par Justin Kroll du site Variety où nous apprenons qu’il existerait deux versions de son script écrit par Christina Hodson et que les personnages présents seraient différents dans chacune d’elles.

Il précise que seules Harley Quinn et Barbara Gordon existent dans ces deux versions et sont donc sures d’apparaître dans le film alors que le reste du casting diffère, sans que l’on sache entre quels personnages le choix du studio va devoir se faire.

Le film Birds of Prey a depuis hier pris la place de Suicide Squad 2 dans l’ordre de production des films du DCEU, c’est à dire en cette fin d’année, mais Kroll nous indique qu’il est possible que la suite du film de David Ayer commence son tournage quasi immédiatement après celui de Birds of Prey.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Birds of Prey a deux versions de son script avec des personnages différents"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Joff

le bordel créatif commence..

emynoduesp

Oui…tant qu ils ne prennent pas le Tsujihahra’s script, peut etre qu on aura droit a un bon film.

Ils soumettent le script a tonton kevin, « ok chef, excellent choix comme toujours », sortent du coffee shop, jettent le script choisi et tournent l autre.

Et on a un carton qui ecrase Black Panther : ‘)

Cielo

Avoir plusieurs scripts ne veut pas forcément dire que c’est une mauvaise chose. Là où on aurait un problème c’est si jamais un script est accepté, qu’on lance la production et qu’on commence à faire beaucoup de changement à ce moment-là. Je suis certains que nombreux projets ont plusieurs scripts avant de vraiment se lancer en prod etc

ValK

J’aimerais voir birds of prey (batgirl/oracle, black canary et huntress) vs harley quinn, catwoman et poison ivy. Un film girl power ou deux trio s’affronte !

trackback

[…] marquant l’arrivée (au moins l’annonce) de Christina Hodson au scénario, avec deux scripts vraisemblablement écrits, et de Cathy Yan derrière la caméra, Birds of Prey pourrait rapidement enchaîner sur un tournage […]