Constituant une des portes d’entrée, pour les plus jeunes, à l’univers du Chevalier Noir, la série animée Batman de Bruce Timm et Paul Dini est restée dans les mémoires. Surfant sur la vague nostalgique, Mondo propose sa figurine Batman basée sur l’oeuvre des années 90 en plus de livrer une exposition complète sur le thème.

Équipée de nombreux accessoires, la figurine à échelle 1/6 s’articule assez aisément (30 points), vous permettant ainsi de reproduire la pose iconique de générique du début de série.

Afin de garder propres les rues de votre Gotham, il vous en coûtera tout de même 125$ (150$ dans sa version exclusive Mondo), pour une sortie prévue fin 2018.

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Watchful Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Watchful

Je me demande d’un côté si on ne tient pas la figurine ultime de la licence, avec tout ces accessoires dont le Bat Robot de Cœur d’Acier, mais d’un autre, ces nuances de bleu un peu random me laissent perplexe.