Noyée dans un lendemain de Super Bowl, et de trailers en tout genre, l’annonce de nouveaux imprints DC n’avait pas fait grand bruit. C’est donc logiquement que les auteurs des potentiels titres reviennent avec (un peu de) précision sur leur prochain travail, et notamment Shea Fontana  avec Batman : Overdrive.

Un nouveau Batman pour une nouvelle Batmobile

Shea Fontana (Wonder Woman Rebirth) écrira de nouvelles origines pour le Chevalier Noir. Batman : Overdrive s’arrêtera donc sur un Bruce Wayne de quinze ans (coucou David Mazouz), né en 2004 découvrant une vieille voiture dans le garage de ses parents décédés, juste avant son seizième anniversaire. S’en suit alors une session pimp my ride avec ses amis faisant du véhicule… une batmobile.

Batman : Overdrive est prévu pour 2019.

Batman Overdrive

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Pedro SqualitoThe BatTwelveJocks Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Jocks
Jocks

Je ne suis (dans le sens suivre) pas ce que donne Rebirth, ayant détesté les N52 (surtout pour Batman) je préfère pas me frotter à Rebirth (le peu que j’ai lu c’est le DC Universes Rebirth et ça m’a pas donné envie) mais cette nouvelle origine story dont on parle là, ça va être « l’officiel » de la continuité Rebirth ? Genre ça va être ça le nouveau « Year One » (pour schématiser grossièrement) de Batman ? Parce que si c’est le cas ça m’a l’air bien naze…

The Bat
The Bat

Le design à la The Batman rend curieux !

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Il ressemble trop à David Mazouz ! XD