Arrow, nous vous le disions, est actuellement en pause, mais reviendra dès le 2 mars. Cette saison, comme l’avaient annoncés les développeurs, se concentre d’avantage sur la notion de famille, sur l’entièreté du casting plutôt que sur Oliver Queen, qui bénéficie alors d’un temps d’apparition plus réduit qu’auparavant. Néanmoins, un épisode très spécial se concentrant quasi-uniquement sur lui vient d’être teasé par son interprète, Stephen Amell.

Stephen Amell tease un épisode très spécial pour Arrow

C’est sur ses réseaux sociaux que l’acteur a posté une courte vidéo de lui-même à la sortie du tournage de l’épisode 17, ‘Brothers in Arms’. Après avoir vanté les mérites du réalisateur et de son partenaire Paul Ramsey (Diggle), il y parle du prochain épisode à venir, qu’il décrit comme le plus « old school » qu’ils aient fait depuis la saison 1 ou 2. Très excité par celui-ci, l’acteur annonce également qu’il y sera très présent, indiquant 52 scènes comportant sa présence sur 55 scènes au total pour l’épisode. Un nombre surprenant puisqu’un épisode de la série dure approximativement 40 minutes. Faites les maths, et vous en déduirez que les scènes dureront moins d’une minute en moyenne., ce qui tend à indiquer un épisode très riche en action. Finalement, il y parle du besoin de se faire couper les cheveux, mais rien de bien indicateur puisque dans une seconde vidéo publiée le même jour, on le voit simplement avec sa coupe de cheveux habituelle. Il y continue d’ailleurs de teaser ce fameux épisode en le qualifiant d’épisode qui fera partie d’un marathon automnal, du genre d’épisode où l’on entendra parler de lui pendant un moment ou au contraire, ne le verra plus pendant deux semaines. Un invité très spécial sera également de la partie, un invité qui sera communiqué dans le communiqué de presse, ce qui n’a pas l’air de plaire particulièrement à Stephen Amell.

Friday…

Friday…

Publié par Stephen Amell sur vendredi 16 février 2018

Presto Chango.

Presto chango.

Publié par Stephen Amell sur vendredi 16 février 2018

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Arrow : L'épisode spécial centré sur Oliver Queen se dévoile | DCPlanet.frPedro SqualitoMocassingolthorrPotyroky Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Potyroky
Potyroky

Je me demande bien qui sera l’invité spécial

golthorr
golthorr

Mais merde c’est quoi cette envie de toujours avoir les cheveux courts!!?? Il a peur de quoi Amell? De ne plus plaire aux adolescentes qui regardent? Ou de ressembler un peu plus à Oliver Queen? Oh wait…

Pedro Squalito
Pedro Squalito

L’épisode ou Oliver Queen ne sera plus en mesure de nier publiquement qu’il est devenu quelqu’un d’autre, qu’il est devenu… Quelque chose d’autre.

Sauf que depuis le temps que ça lui pend au nez ça va faire un flop.

trackback

[…] mois dernier, l’acteur Stephen Amell avait teasé un épisode très spécial qui lui fera la part belle puisqu’il jouera dans la quasi-totalité des scènes, soit une […]