Toy Fair 2018 : DC Collectibles présente ses nouveautés en vidéo

4

Dès demain, la Toy Fair 2018 ouvrira ses portes à New-York et DC Collectibles a bien entendu quelques nouveautés à présenter, et c’est à travers une vidéo qu’elles nous sont dévoilées.

Doomsday Clock

Tout d’abord, nous découvrons six figurines articulées d’environ 17cm des personnages du comics Doomsday Clock en cours de parution. Elles sortiront entre septembre et novembre de cette année par paquets de deux figurines au prix de 50$.

Le Joker terrifiant de Rick Baker

DC nous présente également un buste taille réelle du Joker designé par Rick Baker, l’un des maquilleurs les plus reconnus du cinéma, récompensé à 7 reprises par les Oscars et ayant travaillé sur Le Loup-Garou de Londres, Ed Wood, Men in Black ou encore le clip Thriller de Michael Jackson. Limité à 200 exemplaires, ce buste terrifiant sera disponible en octobre 2018, juste à temps pour Halloween où il devrait faire son petit effet.

Batman Black & White

Les statuettes Batman Black & White reviennent encore une fois, et c’est l’artiste Gerard Way (auteur sur Doom Patrol et dirigeant de l’imprint Young Animal) qui est à l’honneur avec ses designs du Chevalier Noir et du Joker. Haute de 20cm environ, ces statuettes seront disponibles en octobre pour 80$ chacune. Dans la même veine, le label DC Artists Alley s’agrandit un peu en proposant des variants Black and White des statuettes de Batman, Joker et Harley Quinn par Hainanu « Nooligan » Saulque pour le mois de septembre, ainsi que des variants « Holiday » des Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn par Sho Murase pour novembre 2018.

DC Designer Series

Dans la catégorie des statuettes DC Designer Series, vous retrouverez le Red Hood de Kenneth Rocafort et la Supergirl de Michael Turner. Toutes les deux feront 30cm de haut et sortiront en septembre et octobre respectivement au prix de 150$ la statuette. Des statuettes de la Trinité designée par Jim Lee sortiront également en novembre. Hautes d’environ 18cm, elles seront limitées à 5000 exemplaires et coûteront 175$ ensemble.

DC Bombshells

Les DC Bombshells seront aussi de retour cette année avec les statuettes de Joker’s Daughter et de Batman & Catwoman. La première est designée par Jim Fletcher et mesurera 25cm. Limitée à 5000 exemplaires, elle sortira en octobre pour 125$. La seconde est designée par Ant Lucia et sera légèrement plus grande, soit 28cm. Limitée elle aussi à 5000 exemplaires, elle sortira en novembre pour 250$. Un pack de deux figurines articulées sortira également en octobre, proposant Harley Quinn en infirmière et le Joker.

Harley Quin Red, Black and White

Les statuettes de Harley en red, black and white vont accueillir deux nouvelles venues. La Harley designée par Philip Tan sortira en septembre, tandis que celle designée par Michael Turner attendra novembre. Toutes deux seront limitées à 5000 exemplaires, feront environ 18cm de haut et coûteront 80$.

DC Essentials

Enfin, les figurines articulées DC Essentials proposeront en septembre quelques nouveautés dont Black Manta, Aquaman, Superman et Brainiac. Toutes designées par Jason Fabok, ces figurines font 17cm de haut et coûteront 26$ chacune.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Yozukehuntress Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Bat-Dylan
Bat-Dylan

Franchement la figurine DC Essential Superman version Action Comics #1000 en Bambe !!!!! J’ADORE :-D J’aimerais trop un Batman avec son costume de Doomsday Clock

Yozuke
Yozuke

Pas Hyper hypé cette année pour l’instant !
Tant mieux pour mon portefeuille ^^

trackback
Une nouvelle figurine John Stewart prend la pose au Toy Fair 2018 | DCPlanet.fr

[…] Toy Fair 2018 : DC Collectibles présente ses nouveautés en vidéo […]

trackback
DC Collectibles expose ses nouveautés à la SDCC 2018 | DCPlanet.fr

[…] vous retrouverez le buste terrifiant du Joker par l’artiste Rick Baker, un objet fascinant dont nous avions déjà parlé lors de son annonce. S’ensuit un lot de statuettes basées sur trois personnages du film Aquaman à venir à la […]