Il y a des jours comme aujourd’hui où des news sortent un peu du lot de par leur aspect insolite. Celle-ci en fait partie, puisque Urban Comics, l’éditeur français de DC Comics et Vertigo, a annoncé qu’il sera présent cette année au Hellfest, le festival de référence pour la musique metal en France.

Urban Comics débarque au Hellfest

La raison de cette venue n’est ni plus ni moins que la publication de l’event Dark Nights: Metal de Scott Snyder et Greg Capullo, actuellement publiée en VO et qui prendra fin le mois prochain. Comme vous le savez probablement, cette histoire possède un certain lien avec la musique metal, ce qui justifie ce titre au-delà du matériau (qui y joue un rôle encore plus grand).

C’est donc l’occasion parfaite pour Urban Comics de s’exporter auprès d’un possible nouveau public, ainsi que de créer l’événement pour la sortie française du titre. L’éditeur sera ainsi présent durant les trois jours du festival (à Clisson), c’est à dire les 22, 23 et 24 juin.

Même s’il n’a pas encore donné d’informations concrètes sur ce dont on pourra attendre de leur présence, il est tout de même fait mention sur leur site de concours pour gagner les derniers pass 3 jours du festival. Restez aux aguets !

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Flash Express Rebirth #2 : Février 2018 | DCPlanet.frTheHolyBatMocassinSasaharaaedemiel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

OHOUIOHOUIOHOUIOHOUIOHOUI

Albash
Albash

Oh ouai gagner le pass 3 jour plus repartir du festival avec un ptit comics ce serait le top

Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

Y’a pas à dire ça rox du poney à ce niveau

aedemiel
aedemiel

Gagner des pass 3 jours?
Repartir avec un comic?
Count me in!

Au passage, la musique metal s’écrit sans accent.

Sasahara
Sasahara

Je trouve ça idiot, tout ça parce qu’il y a « metal » dans le titre, et que ces gens écoutent une musique surnommée « metal » mais à part l’utilisation du même mot ça n’a rien à voir avec la choucroute !

aedemiel
aedemiel

Évidement ce n’est qu’une opé spé, mais l’idée n’en reste pas moins plutôt sympa.

TheHolyBat
TheHolyBat

On attend toujours la soundtrack officielle par Tyler Bates….

trackback

[…] mois-ci Urban a livré deux annonces importantes. La première est son arrivée au Hellfest avec l’événement Metal ! Une première en France. L’autre annonce est le planning détaillé des publications VF de […]