La série Legends of Tomorrow n’a beau revenir qu’au mois de février, elle profite de ce temps pour nous préparer de belles choses. Il y aura bien entendu le retour de John Constantine annoncé il y a déjà quelques mois et qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans du personnage et de Matt Ryan. Il a d’ailleurs été teasé à ce propos que le personnage flirtera avec Citizen Cold. Mais d’autres surprises sont à venir !

Ainsi, nous connaissons enfin le nom du personnage venant remplacer Firestorm dans l’équipe. Comme les hypothèses et rumeurs le voulaient, c’est bien Wally West, aka Kid Flash, de la série The Flash, qui se joindra aux rangs de cette équipe en perpétuel mouvement à partir de l’épisode 13. Une belle occasion pour l’acteur Keiynan Lonsdale de se voir remettre en avant, lui qui faisait figuration dans sa série mère. A savoir que l’on sera tout de même amené à revoir le personnage dans The Flash, l’acteur ayant été aperçu sur le tournage, ainsi que Violett Beane, qui incarne Jesse Quick.

En plus de l’arrivée de ce nouveau membre permanent pour l’équipe, il a également été annoncé qu’un personnage historique serait également dépeint dans cette saison 3, comme nous en avions eu l’habitude dans la saison 2 avec des figures telles que George Lucas ou J.R.R Tolkien. Cette fois-ci, c’est l’ancien président des États-Unis d’Amérique qui est au programme : Barack Obama. C’est face à une version adolescente que nous nous retrouverons, et plus précisément à la fin des années 1970 quand Obama n’était encore qu’un étudiant à l’Occidental College. Le dit épisode sera tourné au mois de février pour une sortie au mois d’avril.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de