Après que la série Titans se soit illustrée par un premier aperçu de Robin et des annonces de casting pour ce qui pourrait être Donna Troy et Bruce Wayne, voici que Warner Bros nous dévoile un premier aperçu des personnages d’Hawk & Dove.

Hawk & Dove : le premier aperçu pour la série Titans

Nous vous l’apprenions au mois d’août : Hawk et Dove, un couple de personnage secondaire de l’écurie DC, rejoignait la série Titans. Pour incarner ces personnages ont été choisis respectivement l’acteur Alan Ritchson et l’actrice Minka Kelly. Aujourd’hui, c’est avec surprise que nous est donné un premier aperçu de ces deux personnages, alors que nous attentions plutôt celui d’un autre membre des Titans. Comme vous pouvez le voir, le look  original des personnages est ici conservé tout en leur donnant un aspect réaliste par un rendu proche de celui d’une armure, tout comme c’était le cas pour Robin. C’est encore une fois la costumière Laura Jean Shannon (Iron Man, Black Lightning) qui a conçu ces costumes.

Pour rappel, le couple devrait être récurrent pour cette première saison et pourrait être amené à devenir régulier pour la seconde.

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Titans : Un premier aperçu de l'équipe | DCPlanet.frtd1801HailMarthaBrutal Destr0y333rYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Mav’ vient de se tacher.

Tim Drake4
Tim Drake4

Whouaw, si les costumes sont tous comme ceux-ci, la série part avec un excellent point.

The Obsessive
The Obsessive

Ah ouais, putain.

Yozuke
Yozuke

Wahou ! 3 costumes dévoilés !
3 costumes réussis et prometteur.
J’attends de voir Starfire et (si) Donna Troy.
Série qui me tease de plus en plus en tout cas !

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Franchement ça annonce du bon !

HailMartha
HailMartha

Ouah, c’est excellent quand même. Ils sont allé jusqu’à garder le design des lunettes de Dove, c’est énorme… Même si pour chipoter, je dirais que Dove a un aspect trop glacial, guerrier, pas assez chaleureux pour quelqu’un qui représente la paix

td1801
td1801

Un peu grosses les lunettes de Dove, ou alors c’est le fait qu’elle soit pas centrée sur son nez.. Mais ya un rendu étrange.
Hawk est génial parcontre !

trackback
Titans : Un premier aperçu de l'équipe | DCPlanet.fr

[…] dévoile peu à peu avant sa sortie cet automne. Après des photos de Brenton Thwaites en Robin, ou une première photo de Hawk and Dove, voici ce qui semblerait être le visuel officiel pour les personnage […]