Après que la série Titans se soit illustrée par un premier aperçu de Robin et des annonces de casting pour ce qui pourrait être Donna Troy et Bruce Wayne, voici que Warner Bros nous dévoile un premier aperçu des personnages d’Hawk & Dove.

Hawk & Dove : le premier aperçu pour la série Titans

Nous vous l’apprenions au mois d’août : Hawk et Dove, un couple de personnage secondaire de l’écurie DC, rejoignait la série Titans. Pour incarner ces personnages ont été choisis respectivement l’acteur Alan Ritchson et l’actrice Minka Kelly. Aujourd’hui, c’est avec surprise que nous est donné un premier aperçu de ces deux personnages, alors que nous attentions plutôt celui d’un autre membre des Titans. Comme vous pouvez le voir, le look  original des personnages est ici conservé tout en leur donnant un aspect réaliste par un rendu proche de celui d’une armure, tout comme c’était le cas pour Robin. C’est encore une fois la costumière Laura Jean Shannon (Iron Man, Black Lightning) qui a conçu ces costumes.

Pour rappel, le couple devrait être récurrent pour cette première saison et pourrait être amené à devenir régulier pour la seconde.