Black Lightning est de retour dans un nouveau trailer

2

Dernière semaine pour les séries de la CW avant la pause hivernale. Mais à la rentrée, une nouvelle s’ajoutera à liste : Black Lightning, qui s’offre aujourd’hui un nouveau trailer.

Un nouveau trailer pour la série Black Lightning

Les images pour la nouvelle série de la CW se sont jusqu’ici faites plutôt rares, mais à environ un mois de la sortie du premier épisode, il paraît évident que la diffusion de celles-ci va s’intensifier. Ainsi, sans rien dévoiler de nouveau quant à l’intrigue, ce trailer nous rappelle le contexte de la série à travers de nouvelles images : Jefferson Pierce, super-héros à la retraite, père de famille et professeur, va se voir contraint de reprendre du service.

La série arrivera sur les écrans américains le 16 janvier après The Flash, soit à la place de Legends of Tomorrow. Nous serons au rendez-vous, et vous ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ManukentThe Obsessive Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Obsessive
The Obsessive

Non merci, 4 déceptions c’est suffisant.

Manukent
Manukent

Vivement ! ‘histoire a l’ air bien le hero aussi meme si la je le connait pas trops. Il ressemble a static ya un lien entre eux ?