Quand Amber Heard parle des héroïnes DC Comics

5

Alors qu’on l’apercevra dès demain sous les traits de Mera, Amber Heard nous donne des raisons d’aimer quelques uns des autres personnages féminins de DC.

Si bien sûr, elle évoque le personnage qu’elle a déjà incarné deux fois dans le DCEU sans qu’on ne la connaisse encore, la nouvelle Reine d’Atlantis (ou peut-être pas encore) revient aussi sur son amour envers Wonder Woman, Catwoman, Big Barda, Poison Ivy, et bien sûr Harley Quinn.

Amber Heard ne manque pas de détailler les qualités d’une Wonder Woman fortement présente dans les esprits, avec des pouvoirs et des accessoires emblématiques ainsi qu’une sexualité totalement respectée. Elle parle de Catwoman, voleuse et féline qui crée des situations critiques pour s’en échapper à chaque fois. L’actrice vante aussi la rédemption de Big Barda, mercenaire et assassin, bien trop rare pour elle. Elle prend aussi le temps de s’arrêter sur son personnage en parlant de ses pouvoirs pour contrôler l’eau, pour finir par évoquer la plantureuse super-vilaine de Gotham Poison Ivy, son côté botanique et son côté humain qui la rendent dangereuse et la très populaire et manipulatrice Harley Quinn, psychiatre pervertie par son amour pour pour le Joker.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Quand Amber Heard parle des héroïnes DC Comics"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
shooby

oui c’est vrai, j’étais en train de me le demander : avant Aquaman, elle a fait quoi ?

Aller, un petit tour sur imdb s’impose ptdr
http://www.imdb.com/name/nm1720028/

Mocassin

Elle sait un minimum de quoi elle parle, ça fait plaisir ! Et bonne surprise que d’entendre le nom de Big Barda.

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

ça fait toujours plaiz de voir un acteur ou une actrice s’investir dans un univers, montrer son intérêt.

td1801

Si en plus elle est fan de barda ❤

wpDiscuz