PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Quatre jours avant la sortie de Justice League dans nos contrées françaises, et rien n’arrête Warner Bros dans la promotion de son long-métrage DC.

Rencontre du troisième type

Aperçu plus ou moins dans des photos de tournage, l’extrait se concentre sur une discussion dans laquelle Bruce Wayne tente de convaincre Arthur Curry de rejoindre la Justice League. Mais le futur roi d’Atlantis est réticent à l’idée d’intégrer une équipe, préférant son indépendance. Au-delà d’un zoom complètement inattendu (et plus que limite, dirons-nous) sur la fin du clip, la vidéo est aussi l’occasion d’entendre parler des Mother Box, où une fois encore notre Aquaman en devenir botte presque en touche. Après les sept clips de la semaine dernière, Warner Bros offre de nouveau étrangement du contenu inédit pour un film affichant une durée tout juste inférieure à deux heures.

https://youtu.be/3uy-yyiZ7tQ

Encore du behind-the-scene pour la Justice League

En plus du making of, et de l’envers du décor des cascades, la featurette permet de prendre la mesure de l’excitation des acteurs pendant le tournage, donnant ainsi raison aux premières réactions sorties hier sur les réseaux sociaux. Pendant que Gal Gadot trouve l’expérience Justice League surréaliste, Ben Affleck est heureux de retrouver son Batman au côté des autres superhéros. Et alors que Ezra Miller se la joue nerd (comparé au reste de l’équipe) évoquant Alex Ross, Ray Fisher préfère parler d’un rêve de gosse devenu réalité.

https://youtu.be/1y1co8FZOfo

Du WonderBat rien que pour vos yeux

Les amateurs de Bruciana seront ravis d’apprendre par Batfleck himself que la dynamique entre le Chevalier Noir et Wonder Woman s’installait par une tension sexuelle. Dans le même temps, Ben Affleck déclare (sur le ton de la plaisanterie, précision nécessaire pour les plus conservateurs d’entre vous) qu’il est difficile de jouer avec Jason Momoa sans retrouver tout autant cette tension sexuelle.

Pour ceux qui l’auraient oublié depuis le début de l’article, retrouvez Justice League dans les salles obscures dès le 15 novembre.

Twelve

Twelve