Voilà déjà quelques mois que le second volet de la saga Injustice en jeu-vidéo est sorti. Cependant, tous n’y ont pas encore accès pour autant, puisque la sortie ne s’est effectuée que sur consoles, c’est à dire X-Box One et PS4. Les joueurs PC, comme souvent, doivent faire preuve de patience. Une attente qui sera finalement récompensée.

C’est ce qui a été annoncé cette semaine : le jeu connaîtra prochainement un portage sur PC plus tard dans l’année. Cependant, vous pourrez mettre la main sur la bêta dès aujourd’hui sur Steam afin de vous faire un premier avis, si ce n’est pas déjà fait.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
AmesephisKalhasLeonidasDagon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Dagon
Dagon
Leonidas

Chouette !

Kalhas
Kalhas

Ah enfin <3

En espérant que les comics ne tarderont pas à sortir (Le Tome 10 du premier injustice ne sort qu'en Novembre …. :-( depuis le temps que le jeu est sorti)

Amesephis
Amesephis

la news est pas trop une news en soit, il y’avait eu une pseudo fuite de site de vente online à l’étranger laissant a penser que le portage était en train d’être préparé. Mais en tout cas merci pour la confirmation.
En même temps on peu pas leurs en vouloir de décaler la sortie pc vu que le jeu sera vite piraté (rentabiliser un peu le projet quand même)