Urban Comics sortira un coffret découverte Justice League

12

Avec la sortie de Justice League le mois prochain, Urban Comics va évidemment profiter de l’événement en sortant un coffret découverte sur la plus grande équipe de super-héros DC.

L’éditeur fête également ses 5 ans et  ce pack contiendra ainsi les tomes 1 de Justice League, Batman, Wonder Woman, Flash et Aquaman dans leur version New 52, et un poster de Cyborg sera offert pour tout achat afin que la team soit au complet. Ce coffret coûtera 49€ et sortira le 27 octobre, ce sera donc une très bonne occasion pour les nouveaux venus de découvrir la Justice League avant de la voir sur les écrans le 15 novembre.

12 COMMENTS

  1. Hahahahaha « pour cyborg on fait comment les gars ? » « un poster ça devrait le faire non ? » « ouai »

    • C’est exactement ce que j’ai pensé !
      D’un autre côté le baby-mecha n’a rien d’autre qu’une piètre ongoing qui ne sera jamais traduite et pour cause. Surtout lorsque l’éditeur cherche à vendre une version moderne de ses héros, la sélection est très très restreinte. On en voit là le résultat.

    • Hormis le design du coffret que je trouve beaucoup trop aguicheur et même si c’est du new 52 ça reste du bon, Flash est en dessous et JL aussi mais c’est surement l’histoire la plus proche de celle du film donc c’est un bon choix.

    • Mon dieu j’ai explosé de rire.

      Perso si je veux faire découvrir l’histoire du film à quelqu’un je lui achète que JL, pas la cour des hiboux T1 ou WW et ses histoires de dieux o_O
      (Aquaman aucun souvenir du 1, mais c’était pas dégueu dans mon souvenir. Et Flash… C’est Flash quoi.)

      • Il faut penser marketing et simplicité, pour WW c’est sûr que Rebirth (origines) c’était mieux, mais déjà le format de livre est pas le même chez urban, et mélanger new 52 et rebirth c’est trop compliqué quand tu débutes. Pour Batman c’est pareil en format simple tu trouves pas Année Un chez urban, et si je dis pas de bêtises la série de snyder/capullo c’est ce qui vend le + chez eux donc ça plaira à la majorité des gens qui achèteront le coffret.

  2. Quand on sait que chacune des BD présente dans le coffret coûte dans les 15 euros minimum, 50 euros pour 5 tomes c’est vraiment sympa du coup !

    • T’es idiot ou quoi ? On sait même pas quand ça sortira en VO et tu parles déjà de la VF ?!

      • Si il parle du coffret desolé mais la ce n’est pas lui l’idiot. C’est bien chez urban et en vf.

  3. Bein alors Urban, on sait plus comment écouler ses vieux stocks ?! Ils vous reste des Justice League T1 sur les bras après votre opération à 1€ ?! Bein merde alors, vous avez du voir bien gros pour ce premier volume ^^

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.