Chaque jour la promotion de Justice League apporte son lot d’informations, ou de rumeurs. La dernière en date concerne la durée du film, et bien que Warner Bros n’a encore fait aucune annonce officielle à ce sujet, AMC Theatres et Empire Cinemas l’ont affichée pour la réservation des places de cinéma.

Justice League, film le plus court du DCEU ?

Ainsi, les deux sites indiquent une durée identique : 120 minutes. Deux heures pile poil pour raconter la naissance de la Justice League.

Justice League

Cette durée en ferait donc le film le plus court du DCEU, bien loin des 2h21 de Wonder Woman, et juste derrière les 2h03 de Suicide Squad.

Après avoir levé le voile sur les crédits et le rating, il serait peut-être bien pour Warner Bros d’officialiser la durée du film à un mois de la sortie.

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "La durée du film Justice League possiblement dévoilée"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Sambrez

J’espère que c’est un chiffre temporaire, j’aimerai bien un peu plus long :)

Reptile

C’est…court :/
J’espère qu’ils auront le temps de tout développer et pas balancer plein d’idées scénaristique sans jamais aller en profondeur (ce qui m’avait le plus déçu dans BvS)…

Tako-Ren

Et que BvS dure 2h30 (3h) !!! Donc….

Greensmiile

J’espere que c’est faux, je m’attendais à beaucoup plus long pour autant de choses à développer.

Kæmy

120 mn…. c’est vraiment court meme avancées de Whedon faisait 20 de plus…

The Obsessive

C’est probablement une durée affichée par défaut par le site de réservation, 2h c’est absolument plus la norme pour un film de cette ampleur.
Et c’est clair que moins d’un mois avant la sortie, il serait peut être temps de communiquer sur deux-trois choses, au hasard l’affiche finale, la durée du film…

Moonsorrow

Warner Bros confirme que le film Justice League sera finalement un court métrage et qu’il faudra attendre la sortie DVD/blu-ray pour l’extended cut qui devrait avoisiner les 4h30

Greensmiile

Magnifique ^^

Adam

Excellent et la news d’aprés: a la demande du public, nous sortons une nouvelle edition blu ray « Zack Snider’s cut » où vous aurez un film 100% gris (troll inside) et 0% buffy (troll bis)

The Obsessive

C’est tellement typique de la mauvaise communication de Warner Bros, qui ne cesse de se terrer dans le mutisme et ainsi permettre à toutes sortes de rumeurs d’émerger quotidiennement et de faire une mauvaise pub. Ils savent pas gérer des films avec ce niveau d’attentes. Et se payer des consultants en communication, c’est au-delà de leur portée.

Adam

Erf. Moi j’ai plutôt l’impression qu’ils en font trop avec presqu’une annonce par jour. Ca m’exaspère de voir autant d’argent mis la dessus sachant qu’ils baseront leur décisions futur sur le resultats financiers. C’est pas possible de mettre 200-250 millions dans la prod et 200 autres dans la promo (ils ne communiquent pas la dessus mais c’est par rapports aux autres blockbusters).

Weapon X

Non, 2h doit être une heure par défaut pour le site pour les réservations ou autres. Car sinon on va se retrouvé avec une extended cut avec 1h30-2h de film en plus….

Zephiranth

Putain j’espère que c’est pas vrai…

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

« Don’t believe everything you hear, son »

Bat Hareng

comment image

Weapon X

J’aurai plutôt mis celui là ^^

comment image

Adam

Je me rappelle. J’ai decouvert ce gif quand ils ont annoncé le report de la sortie de BVS de 2015 à 2016. Et j’ai trouvé ça énorme. Depuis je l’utilise même au boulot (je l’ai envoyé à mon directeur après qu’il m’ait fourni un tas de taches avant de partir en vacance)

Tako-Ren

C’est fort probable même si c’est assez court pour raconter pas mal de choses…
– 300 (1h55)
– Sucker Punch (1h50)
– 300: La Naissance d’un Empire (1h42)
Mais j’espère comme vous que ce n’est pas officiel !! ^^

Adam
Quand même c’est pas vraiement comparable dans les films que tu cites, il y a un ou 2 protagonistes (heros et villains) qui doivent effectivement faire l’objet d’une exposition et tout le reste c’est que des jeans jacques pour une histoire aux enjeux simples. Tandis que pour JL, on a 3 héros à introduire correctement, un super vilain, un boss secret, des enjeux pour les prochains films… La tache sera un peut être un peu moins compliqué que dans BVS où la c’était quasiment mission impossible (une suite à Man of steel+ un reboot de batman+un prequel à la JL)
Brutal Destr0y333r

Avengers qui avait introduit tous ses personnages bien avant faisait 2h20, BvS ciné 2h30 et même WW et MoS 2h20.
ça me paraît impossible d’avoir cette durée.
Ou alors ils ont été extrêmement doué pour tout condenser en 2h, e qui relèverait d’une certaine prouesse, ou alors le film est tellement naze qu’ils préfèrent raccourcir pour faire plus d’entrées.
Ou alors c’est juste des conneries.

Zephiranth

Il est probable que ce soit juste un placeholder. Putain 120 minutes c’est juste pas possible quoi…

Brutal Destr0y333r

C’est impossible dans le sens le plus strict du terme tout simplement ^^

Maitre Bruce

Vaut il mieux court et très bon bon? Ou long avec des…longueurs?
Le choix est vite fait.

Blue

Askip, c’est pas une question de longueur de toute façon, mais de ce que tu fais avec. C’est mieux de durer plus longtemps, c’est sûr, mais si tu te sers bien de ton temps, c’est bon, ça sera bien quand même, tkt.

Mocassin

Les Gardiens de la Galaxie dure deux heures également, avec pour mission de présenter toute une galerie de personnages. Qu’on accroche au ton ou pas, le pari était clairement réussi, donc c’est largement faisable pour JL.

wpDiscuz