Ce vendredi sera disponible dans toute bonne librairie le premier tome de Green Arrow version Rebirth. Ce relaunch permettra au personnage de retrouver différents éléments de sa mythologie : son bouc, son engagement social, et Black Canary, dont il fait la rencontre ici. Avec elle, il affrontera de nouvelles épreuves.

Écrit par Benjamin Percy et dessiné par Otto Schmidt et Juan Ferreyra, ce tome regroupe Green Arrow Rebirth #1 ainsi que les numéros #1 à #6 de Green Arrow, c’est à dire l’arc Vie et mort d’Oliver Queen. Disponible le 13 octobre pour 15€.

SOURCEUrban Comics
PARTAGER
Previous articleReview TV – The Flash S04E01 : The Flash Reborn
Next articleReview TV – DC Legends of Tomorrow S03E01 : « Aruba-Con »
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Preview VF – Green Arrow Rebirth Tome 1"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
TheHolyBat

Green Arrow Rebirth tome 1 : Le retour de la barbe !!!

aswered

Et le retour de Balck Canary aussi. J adore cette nouvelle version de GA avec le retour d anciens personnages et de nouveaux. De plus le coté Arrow est vraiment sympa aussi.

Adam

De nouveaux personnages qui font leur retour WTF ?
Je te taquine, je sais bien que tu sous entendais l’arrivée de nouveau.

aswered

Le gros bordel quoi!!!! MDR

wpDiscuz